Fermer la recherche
20.05.14 Conseils

Coiffure : nos astuces pour réussir le brushing parfait

Le secret pour déambuler avec la grâce d’une héroïne de cinéma, en arborant une brillance tout simplement insolente ? 3 étapes simplissimes à adopter !

tuto brushing

Après avoir rincé votre Shampooing Frizz Ease Lisse Idéal, répartissez au peigne le Soin Démêlant Lisse Idéal à la kératine sur cheveux mouillés. C’est parti pour 24 heures de lissage. Bien rincer à l’eau froide, pour une brillance optimale.

Pourquoi on aime ?

Lissage parfait, brillance extrême : alors, quel effet ça fait d’être une experte du cheveu de rêve ?

Comment le refaire ?

Après un pré-séchage à la serviette, le brushing de pro peut commencer : mèche après mèche, des racines aux pointes. La méthode est infaillible. N’oubliez pas votre accessoire indispensable, la brosse ronde, qui va garantir la souplesse du brushing. Pour la choisir, rien de plus simple : plus vos cheveux sont longs, plus son diamètre doit être gros !

Vos cheveux sont secs, lissés, brillants. Pour un fini encore plus soyeux, répartissez une pression du Sérum Brillance Finition Parfaite sur votre crinière, en évitant les racines. Pas besoin de rincer, votre brushing parfait est paré contre les mèches rebelles et l’humidité.

Vos alliés perfection

Vos 3 complices pour un brushing de star : Shampooing et  Soin Démêlant Lisse Idéal, et Sérum Brillance Finition Parfaite. Indispensables !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?