Fermer la recherche
23.09.15 Conseils

Avoir les cheveux ondulés naturels, adopter un effet wavy !

Votre crinière n’est ni raide ni lisse ? Elle ondule même par moment ? Sans doute, des ondulations naturelles sommeillent en votre crinière… Réveillons-les !

Comment faire pour exploiter ces semi-vaguelettes désordonnées qui font leur apparition quand bon leur chante ? Voici quelques astuces pour les encourager à révéler tout leur potentiel et les structurer !

La 1ère : utiliser des méthodes dites à l’ancienne, comme grand-maman, à l’aide de rouleaux, ou de tresses réalisées le soir, juste avant d’aller dormir ! Par contre, adieu sex-appeal au coucher !

2ème option : les méthodes accessoires chauffants comme les classiques fers à friser. Fastidieuses, plus agressives pour nos fibres, éreintantes pour nos avant-bras. Une fois de temps en temps peut-être, mais pas au quotidien !

3ème méthode (notre préférée bien-sûr !) : pour avoir des cheveux wavy ultra sexy, les soins capillaires doux que l’on utilise pendant et après la douche.

Pour réveiller et encourager les timides bouclettes qui se cachent au cœur d’une chevelure sauvageonne, voici la combinaison parfaite :

Un Shampooing + un Soin Démêlant Boucles Couture Frizz Ease qui hydratent pleinement vos fibres. But de cette étape préparatoire : protéger vos cheveux des frisottis intempestifs tout en assouplissant vos fibres. Tonus et vivacité garantis.

Ensuite, il nous faut du volume, de l’ondulation, du WAVY ! Comment fait-on ? On utilise une recette à base de sels marins. On vous explique :

Le sel marin pour les cheveux est un véritable agent détoxifiant et purificateur. Remplis de sels minéraux, il élimine les impuretés. Bref, un bon coup de ménage dans votre chevelure pour un assouplissement total !

Le Spray Ondulations Effet Plage Beach Blonde apporte de la texture aux crinières courtes, mi-longues ou longues, peu importe votre longueur, il réveille vos ondulations langoureuses et leur confère un fini mat, glamour et sauvage.

On répète la solution miracle de la rentrée 2015 : hydratation, assouplissement, sels marins =  #ressurectiondesboucles #wavystyle

Pourquoi on aime ?

Un peu d’inventivité en croisant les bienfaits de 2 gammes John Frieda. Pour un maxi volume wavy tendance, il faut vraiment sauter le pas !

Comment le refaire ?

Les Shampooing et Soin Démêlant Boucles Couture Frizz Ease s’utilisent comme des soins classiques.
Puis, vaporisez le Spray au Sel de Mer Beach Blonde sur l’intégralité de votre crinière. On ne rince pas, on sèche tête en bas pour booster le volume. Pour structurer le tout, entortillez vos mèches ou ébouriffez selon votre longueur.

Vos alliés perfection

Pour maintenir un cuir chevelu équilibré et des fibres détoxifiées, appliquez 1 fois par semaine le Masque Nourrissant Beach Blonde aux extraits d’algues et minéraux marins. Il purifie, nourrit et assouplit votre matière pour encourager l’apparation de splendides ondulations.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?