Fermer la recherche
19.08.15 Conseils

Cheveux fourchus, cassants, la bête noire des coiffures glamour

Marre de regarder votre chevelure se transformer en une crinière rugueuse de petit poney sauvage… Exit les cheveux fourchus et cassés ! Voici nos solutions !

Attardons-nous d’abord sur la genèse de l’histoire et revoyons ensemble la liste de ces facteurs favorisant la casse des cheveux :

– Essorage-tordage dans lequel on met toutes nos tracasseries du moment #MondayBlues par exemple
– Brossage trop énergétique fait à la va-vite par manque de temps
– Utilisation exacerbée des appareils chauffants (lissage, bouclage) ou un séchage de cheveux avec un diffuseur en position « chaud » (oh la la, bonté divine, jamais non !)
– Été trop chaud, avec un soleil omniprésent qui déshydrate totalement nos fibres
– Et même, des frottements répétés contre vêtements avec comme punition à la clé des cheveux tout cassés et fourchus…

Alors, avant qu’il ne soit trop tard, comment identifier le problème et appliquer les bons remèdes pour cheveux fourchus ou cassants ?

Au début, les fourches sont invisibles à l’œil nu. Elles se sentent en passant une main dans les cheveux. Vous constatez une différence entre un cheveu soyeux jusqu’à mi-longueur puis, plus de rugosité et un amincissement aux pointes.
Et si on n’agit pas, ça s’aggrave… Les pointes s’éclaircissent et se dédoublent…

Mais, attendez avant d’empoigner vos ciseaux, il est peut-être encore temps de réagir, essayez cette recette magique :

Hydratation + nutrition cheveux + lissage

Avec le Shampooing Miraculous Recovery Frizz Ease, vous alimentez le cœur de vos fibres capillaires en acides animés. En pénétrant les cheveux secs et frisottants, la formule apporte une nutrition et hydratation optimales des cheveux. Les fibres sont restaurées.

Puis, on lisse les cuticules, on dompte. Mais pas avec n’importe quel produit… Celui sans chaleur, à l’aide d’un Sérum plutôt qu’avec des accessoires destructeurs.

Le Sérum Crème Miraculous Recovery Frizz Ease remplit la mission de nourrir vos fibres, réparer vos pointes et lisser votre chevelure. Une triple action tout en douceur pour une chevelure soyeuse de la tête aux pointes.

Merci la #TeamRescueJohnFrieda

Pourquoi on aime ?

Parce qu’il suffit de quelques bons conseils pour faire entrevoir, aux chevelures qui se croient condamnées, un avenir radieux et plein de vigueur.

Comment le refaire ?

Le Shampoing Frizz Ease Miraculous Recovery s’utilise sans temps de pose, comme un soin classique.
Le Sérum Crème Frizz Ease Miraculous Recovery, lui, pour un traitement intense et un résultat parfait, s’applique dès que vous en avez besoin, sur cheveux secs ou humides. Répartissez une dose dans vos mains, frottez les et passez-les dans vos cheveux en insistant sur les zones à risques (pointes).

Vos alliés perfection

Pour maintenir l’équilibre parfait de vos fibres capillaires et prévenir au maximum l’apparition de fourches, combinez ces 2 soins avec un masque intensif, 1 fois par semaine. C’est le geste imparable pour maintenir une chevelure en pleine forme, gorgée d’énergie et pleinement hydratée. Notre solution : le Masque Intensif Miraculous Recovery Frizz Ease. Un miracle !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?