Fermer la recherche
23.02.17 Conseils

Choisissez le serum cheveux qui vous correspond !

Pour les cheveux sujets aux frisottis, le sérum est un véritable soin à bien choisir selon sa nature de cheveux. Petit récap’ pour ne plus se perdre au rayon sérum, trouver le bon et le garder !

Découvrez les sérums John Frieda

J’élimine les frisottis, je gaine la fibre et je lisse les cuticules… Je suis, je suis : le sérum bien sûr ! C’est un indispensable de la beauté capillaire, que vous avez toujours eu envie d’adopter. Une seule question subsiste : lequel est fait pour vous ? On fait le point.

Je veux tout réparer ! Mais oui c’est possible : le Sérum Crème Miraculous Recovery Frizz Ease répare les cheveux abîmés et cassants, traite les pointes fourchues, nourrit, et bien sûr, il élimine les frisottis ! On dit oui !

Je ne veux plus jamais frisotter ! Vous, ce que vous voulez, c’est un véritable traitement qui va venir lisser vos cuticules et éliminer vos frisottis. Et votre Sérum, c’est le Sérum Original 6 Effets Frizz Ease. Sa formule a été récompensée par plusieurs prix, et on comprend pourquoi lorsqu’on lit ses promesses : éliminer instantanément les frisottis normaux à chroniques et faire barrière à l’humidité, pour des cheveux brillants et soyeux, tout en les protégeant de la chaleur grâce à son bouclier thermo-protecteur.

Et l’Original tient ses promesses ! Il existe même une version spécifique pour cheveux épais, le Sérum Extra Fort 6 Effets+. Son secret ? De la protéine de soie qui permet un contrôle renforcé des frisottis rebelles. Un traitement complet pour des cheveux parfaits !

Pourquoi on aime ?

Parce qu’il y en a forcément un qui répond à nos attentes, et qu’il suffit d’une pression de cette potion dans le creux de la main à répartir sur les longueurs et les pointes pour un résultat qui dure.

Comment le refaire ?

Appliquez votre sérum sur vos longueurs et vos pointes sèches ou encore humides, et laissez la science agir !

Vos alliés perfection

Chaque sérum vient en complément d’une routine beauté à mettre en place et à tenir ! Si vous utilisez le Shampooing et le Soin démêlant qui correspondent à votre nature de cheveux, votre sérum viendra compléter – et couronner – cette quête du cheveu parfait !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?