Fermer la recherche
13.01.16 Conseils

Avec le soin anti frisottis de John Frieda, domptez vos cheveux revêches !

Vous en rêviez ? John Frieda l’a fait ! Une gamme de soins anti-frisottis qui agit à chaque utilisation pour permettre aux cheveux de développer une immunité puissante contre les frisottis pour 72h.

Luttez contre vos frisottis grâce aux produits John Frieda

Comment repérer les frisottis ?

Lexicalement, le frisottis désigne le cheveu rebelle et mousseux.
Triste vérité, les cheveux frisés et bouclés sont les plus touchés par le syndrome du cheveu qui frisotte. On se détend, nous avons des solutions.

À l’origine du frisottis, il y a :
L’humidité, la chaleur, la pluie et bien d’autres éléments… Pas le temps de devenir parano, il suffit d’être bien équipée !

Il s’agit là de facteurs que nous pouvons dorénavant contrôler, alors apprenez à maîtriser les éléments grâce à l’innovation technologique de la nouvelle gamme Frizz Ease Anti-Frisottis Infini, qui agit de l’intérieur et en surface pour des cheveux visiblement sous contrôle ! En un clin d’œil, retrouvez vos cheveux fabuleux.

Ma routine beauté :

1/ Je lave mes cheveux avec le Shampooing Frizz Ease Anti-Frisottis Infini, il pénètre la fibre capillaire et forme une barrière efficace contre les fristottis.
2/ Je démêle avec le Soin Démêlant Anti-Frisottis Infini, pour nourrir mes cheveux de l’intérieur.
3/ J’applique le Primer Anti-Frisottis Infini qui pénètre facilement dans mes cheveux, éliminant mes frisottis à la source et qui aide mes cheveux à développer une immunité contre les frisottis.

Et zouuu, retrouvez vos beaux cheveux ! Finis les frisottis !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?