Fermer la recherche
17.02.15 Conseils

Tuto coiffure : l’effet plage tout au long de l’année !

Grand come back de la cultissime gamme Beach Blonde ! Effet magique bord de mer, 1, 2, 3… Sun and beach waves !

Les produits John Frieda pour un effet plage réussi

On est toutes d’accord sur le fait que, lorsqu’on se dandine à la plage l’été, teint hâlé, en bikini et paréo fleuri, on est juste au TOP de notre beauté ! Et ceci sans parler de ces splendides ondulations façon naïade que créent naturellement l’air et le sel marins dans nos cheveux. Le top du glamour épuré !
Eh bien voilà, avoir ce résultat ondulations effet plage toute l’année, on en rêvait, John Frieda l’a fait. Cela faisait plus de 10 ans que les adeptes de la gamme Beach Blonde attendaient son retour, c’est maintenant chose faite ! #LarmeEmotion.
Alors, comment ça marche, John ?
Là où certaines font des allers/retours en salon pour obtenir des ondulations et une coiffure effet plage qui durent, vous, vous n’aurez pas à quitter votre salle de bain. Un effet wavy avec la méthode Beach Blonde en 4 soins, c’est à portée de main :
On utilise d’abord le Shampooing Purifiant Bain Vivifiant pour éliminer les impuretés et vivifier nos cheveux grâce à son délicieux effet mentholé énergisant. Petit plus pour les longues chevelures qui s’emmêlent, on combine avec le Soin Démêlant Bain de Douceur à l’huile de Kukui riche en Omega, parce que ce n’est pas le tout d’onduler, mesdames, on a aussi besoin d’adoucir les cheveux secs et emmêlés.
Ne pas hésiter, 1 fois par semaine, à faire une cure de réparation intense avec le Masque SOS Réparation : sa formule mentholée est LE geste indispensable pour désaltérer les cheveux assoiffés, déshydratés et abîmés.
Pour finaliser l’effet wavy, on vaporise le Spray Ondulations Effet Plage sur l’intégralité des cheveux. Et là, magie, vos ondulations naturelles s’amplifient, votre fibre se texturise et vous obtenez l’effet plage et le fini mat tant attendu ! Passez les doigts dans vos cheveux pour les ébouriffer et créer des ondulations irrégulières. A vous le look sexy décoiffé.

Pourquoi on aime ?

Dernier détail qui fait mouche : les produits pour cheveux effet plage de la gamme Beach Blonde ne sont pas réservés qu’aux blondes ! La formule fonctionne sur toutes les couleurs !

Comment le refaire ?

Rien n’est plus simple. En combinant les 4 produits capillaires de la gamme Beach Blonde, vous n’aurez plus à vous soucier de tresser, tortiller, “fer à frisotter” vos cheveux chaque matin… Les ondulations wavy se créeront tout simplement.

Vos alliés perfection

Pour amener encore plus de soleil dans votre crinière blonde, utilisez le Spray Eclaircissant de la gamme Sheer Blonde Go Blonder. Effets bord de mer et soleil 100% validés !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?