Fermer la recherche
25.11.15 Conseils

Eclaircir ses cheveux blonds et faire durer une coloration : les conseils de John

Comment soigner ses cheveux après une coloration blonde et garder une couleur intacte qui durera, jusqu’aux fêtes ? Voici la routine cheveux à adopter !

 

Prendre soin de ses cheveux après une coloration
(c) Stocksy - Good Vibrations Images

Cette année, pas besoin d’allumer un cierge devant l’hôtel de la Sainte Patronne des colorations longue durée, on vous a concocté une association de 3 soins miracles pour cheveux colorés.

Enfin, miracle pas vraiment, juste du bon sens, des produits capillaires adaptés et une bonne dose d’innovation John Frieda.

2 cas possibles :
– Vous venez de faire une coloration blond clair et vous craignez de ne pouvoir vous en offrir une nouvelle avant les fêtes
Ou
– Vous venez d’apprendre qu’il faut attendre au moins 1 mois / 1 mois et demi avant de refaire une coloration, même si les racines, elles, se découvrent au bout de 3 semaines.

Et vous fulminez intérieurement, bras croisés et regard de tueuse « j’aurais pas dû ! ».

Séchez vos larmes d’amertume, on vous livre tous nos conseils pour conserver de beaux cheveux blonds colorés et faire resplendir tous les reflets de votre couleur sur la durée ! Pour entretenir sa coloration blond clair et la prolonger le plus longtemps possible, votre routine soins cheveux commence sous la douche :

Nettoyez en douceur votre magnifique crinière colorée avec le Shampooing et le Soin Démêlant Nutrition Sheer Blonde. Grâce à l’association de l’huile de jojoba, du tournesol et du thé blanc, ils hydratent vos fibres pour favoriser la réparation des écailles un tantinet affaiblies par une coloration. Le complexe exclusif Révélateur de Reflets adoucit les mèches et illumine tous les reflets blonds pour une couleur lumineuse étincelante.

Mais, malgré tous ces bons soins, pendant ce temps-là, au sommet de votre tête, apparaissent, imperturbables, des racines disgracieuses.
Comme la solution pour stopper la repousse naturelle des cheveux reste à ce jour inconnue, John Frieda innove et invente Root Blur, une Poudre Retouche Racine façon make-up, sans agression.

Facile, rapide, impossible de se rater, la poudre permet de camoufler d’un geste vos racines en toute discrétion et sans aucune démarcation. Le secret inédit ? La personnalisation de votre retouche grâce aux 2 teintes présentes dans chaque palette. En mixant les 2 tons, vous harmonisez et recouvrez vos racines parfaitement à l’identique de votre couleur. Et la bonne nouvelle, c’est que Root Blur existe pour les nuances de blond clair et de blond foncé.

Et pour célébrer ce happy end bluffant, John Frieda vous offre l’opportunité  de remporter son incroyable innovation en participant au jeu concours S.O.S Racines – Le Quiz !

Pourquoi on aime ?

Grâce à Root Blur, la nouvelle Poudre Retouches Racines, nous avons maintenant l’attirail complet pour faire durer et resplendir toutes les nuances de blonds colorés ! Finies les racines, exit contrariétés capillaires après une coloration !

Comment le refaire ?

Pour entretenir un blond coloré nourri et illuminé, utilisez les Shampooing et Soin Démêlant Sheer Blonde Nutrition.
Côté retouche racines, choisissez votre teinte de la palette Root Blur : Platine à Blond Doré ou Miel à Caramel. Avec le pinceau, mixez les 2 tons de la palette par petites touches sur vos racines pour obtenir l’accord parfait ! Des racines ? Quelles racines ?

Vos alliés perfection

Réservez à votre crinière une jolie pause cocooning avec le Masque Intensif Éclaircissant Go Blonder. Il convient à tous les blonds aux fibres fragiles. Enrichi aux extraits de camomille et de citron, le Masque répare les natures sensibles et booste la brillance pour un blond illuminé aux milles reflets étincelants !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?