Fermer la recherche
06.02.17 Conseils

Des boucles envoûtantes même en hiver ? C’est possible !

C’est l’hiver, il fait froid, et l’air sec vous donne l’impression que vos cheveux bouclés sont devenus de la paille ? Vous pensez que votre peau, et en particulier vos mains, sont les seules à pâtir du froid en s’asséchant telle une peau de croco ? Détrompez-vous ! Les résultats sont exactement les mêmes sur les cheveux, mais nous avons toutes tendance à l’oublier et donc à moins les hydrater.

Les cheveux bouclés méritent un soin tout particulier : en effet, leur forme les empêche de répartir uniformément le sébum sur les longueurs. Alors, le premier réflexe à adopter est d’hydrater les pointes régulièrement afin que le taux d’hydratation soit le même en racine et sur les longueurs. La Crème Perfectrice Frizz Ease vous aide à retrouver facilement une chevelure hydratée à n’importe quel moment de la journée !

Lorsqu’on a les cheveux bouclés, il est important de ne pas trop les laver afin de ne pas accentuer l’effet de déshydratation. Lors de votre shampooing (idéalement tous les trois jours), lavez d’abord votre cuir chevelu en effectuant des petits massages circulaires et profitez-en pour vous détendre ! Ensuite, lavez vos pointes en utilisant moins de produit pour ne pas les alourdir ! Pour le soin, c’est l’inverse, on met l’accent sur les pointes afin d’hydrater les longueurs en premier puis on remonte vers le cuir chevelu, ce qui permet de donner du rebondi à vos boucles ! Optez pour des produits adaptés : le Shampooing et le Soin Démêlant Frizz Ease Boucles Couture vont devenir vos indispensables pour obtenir des boucles souples !

Si vos cheveux bouclés sont secs à cause des changements constants de température, soyez tendres avec eux. Lorsque vous les lavez, essorez-les délicatement pour en ôter le plus d’eau possible mais surtout, ne frottez pas frénétiquement, vous risqueriez d’accentuer l’effet cassant de vos boucles dont vous cherchez tant à vous débarrasser. Avant d’utiliser votre sèche-cheveux, protégez votre chevelure grâce au Spray Coiffant Quotidien Boucles Couture Frizz Ease qui crée une barrière protectrice autour de la fibre afin qu’elle ne souffre pas de l’excès de chaleur et aide à mieux dessiner vos belles boucles naturelles. Petite astuce supplémentaire : pensez au diffuseur !

En hiver, l’électricité statique a tendance à dénaturer vos cheveux et à vous rendre la vie impossible. Afin de ne plus avoir les cheveux dans tous les sens, humidifiez légèrement vos mains et approchez-les de vos cheveux, ce qui permettra de faire retomber l’électricité statique en un instant ! Puisqu’on vous dit que c’est à vous de reprendre le contrôle ! Vous allez désormais devenir une véritable experte des bouclettes ! A vous de jouer maintenant !

Pourquoi on aime ?

Soyez fière de vos boucles, mais surtout soyez fière de les embellir en un tour de main ! C’est vous la reine de la boucle !

Comment le refaire ?

Pas de panique, les boucles chaotiques en hiver ne sont pas une fatalité, au contraire ! Notre gamme Frizz Ease Boucles Couture est LA solution miracle pour de belles boucles souples et dessinées. A vous de reproduire les bons gestes !

Vos alliés perfection

Notre Spray Boucles Couture deviendra votre allié boucles parfaites utilisé sur cheveux humides. A laisser sécher naturellement à l’air libre ou au sèche cheveux ! De quoi retrouver tout le potentiel de vos boucles !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?