Fermer la recherche
28.12.16 Conseils

Fêtes : pas le temps de refaire ma couleur cheveux ! Help !

Même si le look #80s fait son coming back, crinières folles et racines décolorées façon Cindy Loper et Madonna, vous n’êtes pas spécialement fan de ce style ? Vous préférez éviter les repousses disgracieuses le soir des fêtes ? Challenge accepted : Suivez le guide, voici les solutions.

Etape 1 : Une coloration qui retrouve son éclat Comment cacher les racines entre deux couleurs et estomper les démarcations entre vos racines (dé)colorées et le reste de votre crinière ? Tout d’abord, on travaille la base. Commencez par redonner un coup de boost brillance à votre couleur qui au bout de quelques semaines est déjà passée du côté « terne » de la force.

– Blondinettes, choisissez le Shampooing Sheer Blonde Nutrition Activateur de Reflets. Formulé à l’huile de jojoba, au tournesol et au thé blanc, tous les blonds même colorés retrouvent toute la lumière qui leur manque. A la clé, une matière réhydratée plus douce et une couleur blonde révélée de l’intérieur avec plus d’éclat et de brillance à l’extérieur !

– Brunettes, suivez les mêmes conseils en utilisant le Shampooing Brilliant Brunette Nutrition Protection Couleur. Son action est double : il nourrit et hydrate parfaitement vos fibres et préserve votre couleur brune qui ternit plus vite que la moyenne. Huile d’amande douce et éclats de perles s’associent pour rebooster vos reflets multi-tons et toute la brillance de votre matière.

Etape 2 : la solution miracle « la retouches racine entre 2 colorations » Son nom : « Root Blur, Poudre Retouche Racines ». Sa fonction : estomper les racines de cheveux en seulement quelques coups de pinceau magique. Façon maquillage comme un fard pour les cheveux, vous colorez vos racines quelle que soit la teinte de votre coloration. Platine, Blond Doré à Miel, Ambre à Cannelle, Noisette à Espresso, ajustez la teinte à votre couleur. La méthode est simple : en jouant avec le duo de teintes de la palette, vous appliquez la poudre par petites touches pour maquiller vos racines jusqu’à estomper totalement la démarcation. Vous voilà sauvée ! Ni vu ni connu, exit les racines qui effraient les enfants autour du sapin de Noël. Vivez les fêtes en mode zen et décomplexé !

 

Pourquoi on aime ?

Comment cacher les racines entre deux couleurs avant les fêtes ? Vous pensiez que c’était mission impossible ? Et non, John Frieda vous a trouvé la solution !

Comment le refaire ?

Entre courir les magasins pour les cadeaux et le boulot, vous avez laissé votre crinière en friche ? No panic, masquez vos racines pendant les fêtes, ce n’est pas compliqué. Ajustez les soins capillaires à votre coloration et jouez simplement avec les duo de teintes Root Blur. En 2 temps 3 mouvements,on ne remarque plus rien !

Vos alliés perfection

Pour les blonds fragiles qui fourchent facilement, emmenez dans votre pochette de fêtes, l’Huile Régénérante Hi-Impact. Appliquez en soin express sur cheveux secs, elle répare les pointes abîmés et redonne ce coup de boost brillance qui illuminera votre soirée.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?