Fermer la recherche
19.01.15 Conseils

Découvrez la gamme Anti Frisottis Infini de John Frieda

Mise en lumière du GRAND problème des cheveux bouclés, frisés ou secs, les frisottis en folie. Pour en venir à bout, voici enfin notre solution miracle : les produits de la nouvelle gamme Anti-Frisottis Infini.

Gamme Anti Frisottis Infini by John Frieda

Petit focus sur ces nouveaux produits chouchous qu’on ne pourra plus quitter : On souhaite toutes éliminer nos frisottis déplaisants, non ? Avec cette nouvelle gamme Frizz Ease, la solution nous est apportée sur un plateau d’argent ! Cumulez Shampooing, Soin Démêlant et Primer pour un résultat

É-POUS-TOU-FLANT !

Allez hop, quelques explications :

Pour vos cheveux que vous pensiez incontrôlables, cette solution Anti-Frisottis Infini agit de l’intérieur et en surface en pénétrant la fibre capillaire pour des cheveux visiblement sous contrôle ! Ne craignez plus les frisottis intempestifs grâce au Complexe Immunité Anti-Frisottis présent dans tous les produits de la gamme et qui permet de développer une immunité contre les frisottis. On parle d’une tenue de 72h, rien que ça !
C’est à dire ? Qu’il vente, pleuve ou neige, dites ciao aux frisottis, pour longtemps !

Maintenant, quelques conseils d’utilisation : le vrai résultat anti-frisottis efficace, c’est la combinaison des trois produits à chaque lavage. Vos cheveux se disciplineront peu à peu. Appliquez une noisette du shampooing dans vos cheveux et massez doucement, une fois vos cheveux rincés et essorés, appliquez sur toute la longueur en insistant sur les pointes le soin démélant. Il viendra amplifier les effets du shampooing pour un résultat anti-frissotis efficace, les cheveux deviennent alors immunisés contre les frisottis. Ne pas oublier le primer, qui s’applique comme un sérum pour protéger de l’intérieur le cheveu. Sa formule sans silicone est doux pour vos cheveux et leur apporte brillance.

Mais au fait, un primer, à quoi ça sert ? Comme le ferait un primer en maquillage, ce produit sert de base pour des styles durablement contrôlés et maîtrisés. Résultat : des frisottis immédiatement éliminés et des cheveux sous contrôle, application après application.

C’est LE nouveau geste beauté à adopter pour ses cheveux !

Pourquoi on aime ?

La première innovation anti-frisottis qui tient longtemps !

Comment le refaire ?

Utilisez les produits chouchous de toute la gamme 2 à 3 fois par semaine, retrouvez des cheveux soyeux et doux au toucher.

Vos alliés perfection

Le Primer anti-frisottis infinis : on a testé, on ne peut plus s’en passer.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?