Fermer la recherche
19.12.14 Conseils

Le coffret cadeau John Frieda dédié à la beauté de vos cheveux

Et si on offrait un joli cadeau cheveux cette année ? Une attention toute particulière, du fait maison, qui ne manquera pas de ravir toutes nos beautystas préférées.

John Frieda : La box de Noël à gagner

Pour Noël, John Frieda nous souffle la plus belle des idées cadeaux pour nos femmes préférées, le coffret beauté. 1 box, une sélection de produits, des cheveux sublimes, ça ressemble au plus beau des cadeaux, non ? Pour une Brilliant Brunette sujette aux frisottis, par exemple, on placera un duo Shampooing et Soin Démêlant Brilliant Brunette Nutrition, qui protège toutes les nuances des châtains et des bruns tout en hydratant idéalement. Pour compléter ce rituel de beauté, on ajoutera un Masque Frizz Ease Miraculous Recovery, un concentré de beauté qui multiplie les cadeaux à nos cheveux : enrichie en huile d’avocat, sa formule répare intensément la fibre tout en éliminant les frisottis et les pointes fourchues, pour un résultat visiblement brillant. Enfin, ce coffret cadeau ne serait pas complet sans un Sérum Frizz Ease Finition Brillance, qui, en plus d’éviter les mèches rebelles, va venir renforcer la brillance.

Un beau cadeau de Noël pour nous les femmes ! Et vous, quelle box beauté John Frieda concocterez-vous en cadeau ? Pour le savoir, faites vite le diagnostic cheveux John Frieda, ici, et découvrez quels produits mettre dans votre box John Frieda !

Joyeux Noël !

Pourquoi on aime ?

Parce que la box beauté John Frieda est l’idée qui fera forcément plaisir !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?