Fermer la recherche
19.06.14 Conseils

Idée coiffure : pour une crinière naturellement volumineuse

La formule magique anti raplapla

Donnez du volume à vos cheveux avec le soin Luxurious Volume de John Frieda
Pourquoi on aime ?

La tendance de cet été est aux cheveux libres, au volume intense, à la matière texturisée, et à la beauté naturelle ! Pour obtenir ce style de rêve, rien de plus simple : suivez l’équation !

Comment le refaire ?

Après votre shampooing, démêlez délicatement avec un peigne à grosses dents, qui permettra d’enlever les derniers nœuds sans casser vos longueurs, tout en aérant votre chevelure.
Appliquez la Mousse Volume Création Luxurious Volume des racines aux pointes. Vous pouvez maintenant vous atteler au séchage. Notre astuce ? Pour booster le volume, séchez votre crinière tête en bas, en remontant les mèches grâce au diffuseur. Redressez-vous et admirez le résultat…

Vos alliés perfection

La Mousse Volume Création texturise votre cheveux et maintient votre volume toute la journée. Attention, pour obtenir ce fini salon, commencez votre rituel par le Shampooing et Soin Démêlant Luxurious Volume. Si vos cheveux sont colorés, c’est par le Shampooing et Soin Démêlant pour cheveux colorés que vous initierez votre gestuelle. Au final, vous avez comme l’impression d’avoir beaucoup plus de cheveux… Magique !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?