Fermer la recherche
21.11.14 Conseils

Choisir le masque réparateur cheveux dont vous avez besoin

Ce week-end, je m’occupe de ma crinière, et je prends le temps de me faire un soin pour les cheveux. Mon seul problème ? Entre le Frizz Ease et le Full Repair, mon cœur balance. Il va falloir choisir…

 

Adoptez les masques de soin pour cheveux made in John Frieda

Week-end cocooning ! Et si on en profitait pour se faire les cheveux
tous doux
? Les masques capillaires John Frieda promettent hydratation et brillance, mais comment choisir celui qui correspond à ma nature de cheveux ? Pour cela, on ne part pas du résultat que l’on souhaite obtenir (on veut toutes avoir de beaux cheveux) mais on diagnostique sa crinière.

1/ Si vos cheveux sont plutôt frisottants, secs et abîmés, c’est au Masque Intensif Miraculous Recovery de la gamme Frizz Ease que vous ferez appel ! Sa formule concentrée en huile d’avocat va venir nourrir votre fibre en profondeur et réparer votre matière qui sera bientôt éclatante de beauté, et sans aucun frisotti. A poser 5 minutes, en insistant particulièrement sur les pointes.

2/ Cheveux fragilisés par l’utilisation intensive d’appareil de coiffage ou les colorations, cassants, déshydratés et fourchus ? Choisissez le Masque Réparateur Intense de la gamme Full Repair. Un elixir de santé qui va redonner un mouvement naturel à votre chevelure. A laisser poser 5 petites minutes, si possible sous une serviette chaude pour que le masque pénètre au coeur de la fibre. Un vrai moment de détente qui répare les cheveux sans les alourdir !

Votre choix est fait ? Profitez bien de ce moment de beauté, et emportez votre masque avec vous en version sachet ! Idéal pour avoir de beaux cheveux où que vous soyez !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?