Fermer la recherche
24.10.14 Conseils

Tutoriel coiffure : réussir son chigon tressé

Une dose d’originalité pour twister un mariage ou une soirée ? Adoptez le chignon tressé !

Réussir le chignon tressé parfait

Effet maximum pour ce chignon tressé, que trois petites étapes à la facilité déconcertantes suffisent à réaliser. Pour faire son petit effet à un mariage ou en soirée, effectuez une queue de cheval haute, très haute. Puis, divisez vos cheveux en trois mèches distinctes. Il ne vous reste plus qu’à tresser chaque mèche et à les attacher. Enroulez ces trois mèches tressées sur elles-mêmes, autour de l’élastique de la queue de cheval haute. Voilà, votre chignon tressé signe un style original et discret. Et pour qu’il reste bien en place, quelque pulvérisations de la Laque Frizz Ease Bouclier Anti Humidité. Résultat impeccable pendant 24 heures. Pas de frisottis sur vos tresses, votre chignon reste en place, que demander de plus ?

Pourquoi on aime ?

Parce qu’on n’y avait pas pensé ! Et que cette idée donne du peps à nos cheveux ! Out, le chignon de veille dame !

Comment le refaire ?

Une queue de cheval, trois tresses, on enroule, et on fixe avec la Laque Frizz Ease Bouclier Anti Humidité. Si facile qu’il serait dommage de s’en passer…

Vos alliés perfection

Laquer sans cartonner, tout en évitant les frisottis et les mèches rebelles ? Votre ami s’appelle Bouclier Anti Humidité Frizz Ease !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?