Fermer la recherche
13.05.15 Conseils

Nos conseils pour éclaircir les cheveux blonds chauds

Une couleur claire qui souffle le chaud et froid, des nuances irisées d’une évidente douceur au toucher, le blonds chauds est captivant, intrigant, glamour, sensuel…

Parce que la couleur blond hollywoodien a un je-ne-sais-quoi qui la rend irrésistible et indémodable, cette année encore, il y a fort à parier que la tendance blond chaud trônera en tant qu’invitée d’honneur sous une pluie de flash sur les marches des festivals.

Et nous alors ?
Pour obtenir un blond ensoleillé aussi sublime et éblouissant que celui des stars, on adopte 2 techniques. Répétons ensemble la routine à avoir avant votre entrée sur scène à la veille de l’été. Voici nos secrets pour faire briller de mille feux votre crinière :

Acte 1 Scène1 : Travailler l’illumination !
Comme si vous marchiez en permanence sous les feux des projecteurs – évidemment, on ne se refuse rien – on éclaircit sa chevelure pour créer des reflets hypnotiques. Utilisez le Shampooing Eclaircissant Go Blonder, avec sa formule citron et camomille, il éclaircit progressivement votre blond pour illuminer et magnifier votre crinière.

Acte 1 Scène 2 : Renforcer les cheveux blonds !
Malheureusement plus délicats que les autres, le côté sombre du blond, c’est sa fragilité. #syndromestarlette
Alors, pour garder un cheveu plein de forces et gorgé de soleil, appliquez un masque cheveux blonds secs 1 fois par semaine. Le Masque Intensif Éclaircissant Sheer Blonde Go Blonder, avec son double effet, réparateur et révélateur, renforce les mèches fragiles tout en boostant la brillance.

Soyez prêtes à ce qu’on se retourne sur votre passage… Ma que bellissima !

Pourquoi on aime ?

Parce ce que ce duo de choc convient à tout type de blond. Il intensifie l’éclat et renforce les cheveux blonds abimés qu’ils soient naturels, colorés ou méchés.

Comment le refaire ?

La cure de jouvence commence avec le Shampooing Eclaircissant Go Blonder, la base.
Puis, 1 fois par semaine, réservez-vous une pause douceur en appliquant le Masque Intensif Éclaircissant Sheer Blonde Go Blonder. Répartissez généreusement sur l’ensemble de votre crinière en insistant sur les pointes. On laisse poser 3 minutes et on rince !

Vos alliés perfection

Pour celles qui ne reculent devant rien, combinez cela avec le Spray Éclaircissant Ciblé de la même gamme et vous rehausserez votre blond jusqu’à 2 tons.
Inimaginable ! Des cheveux lumineux comme jamais !
On adopte immédiatement !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?