Fermer la recherche
06.02.15 Conseils

Astuce coiffure : un blond vacances toute l’année

Un jour d’hiver, en France…
Votre tasse de chocolat chaud fume sur la table, vous êtes emmitouflée dans votre plaid, vos belles chaussettes en laine aux pieds… Vous profitez de ce petit moment si rare, magazine en main. Là, stupeur, dans le miroir, votre chevelure fait grise mine… Où est donc passé votre blond lumineux !?

Illuminer vos cheveux blonds tout au long de l'année

Ni une ni deux, hop-hop, on réagit, c’est parti pour la session cocooning de votre chevelure blonde ! Au programme Shampooing, Soin Démêlant et Masque nourrissant.
Mais d’abord, mettez votre musique préférée et suivez le guide pour trouver les produits capillaires qui correspondent à votre joli blond.

Pour les blonds secs, le chouchoutage commence par l’étape hydratation. Combinez le Shampooing et Soin Démêlant Nutrition Sheer Blonde pour nourrir et illuminer votre cheveu un peu terne. Huile de Jojoba, Tournesol et Thé Vert, la recette de base tellement idéale qu’on en mangerait presque ! On finit avec quelques gouttes d’Huile Illuminatrice pour révéler la brillance.

Pour les blonds en manque de blondeur, direction le Go Blonder ! La formule de choc pour rehausser votre couleur de 2 tons, rien que ça, c’est le duo Shampooing + Spray Eclaircissant Go Blonder à base de citron et de camomille. Ensuite, on vous conseille d’adopter le mouvement « pro 1 soin par semaine » avec le Masque Intensif Eclaircissant Go Blonder, réparateur de chevelure fragilisée et boosteur de brillance naturelle. En un clin d’œil, c’est déjà l’été dans votre crinière !

Attention, ce dernier paragraphe est strictement réservé aux cheveux colorés – si ce n’est pas votre cas, lisez-le au moins pour les copines, une amie                     « éclairée » en vaut deux comme on dit.

Donc, pour les blondes colorées, une gamme de produits spéciale a été créée pour prolonger la couleur jusqu’à 12 semaines (avec 3 shampooings par semaine). Shampooing et Soin Démêlant, ces experts sont les anges gardiens des colorations blondes, une cure idéale pour soigner ses cheveux éreintés.

Voilà, maintenant, vous pouvez retourner dans votre canapé, jeter un œil au triste temps du dehors et admirer votre blond vacances pétillant dans le miroir !
Un vrai soleil en hiver !

Illuminer vos cheveux blonds tout au long de l'année Illuminer vos cheveux blonds tout au long de l'année
Pourquoi on aime ?

Parce qu’on adore conserver cette fraîcheur et ce soleil dans les cheveux toute l’année.
Emmitouflées dans un col roulé foncé, on laisse retomber quelques jolies mèches blondes… Sexy, non ?

Comment le refaire ?

Retrouvez le produit qu’il vous faut dans la gamme Sheer Blonde ! Blonds naturels, colorés ou méchés ? Eclaircir, prolonger la couleur ou simplement révéler les reflets ? Faites votre choix en fonction de votre nature et vos envies.
Il y en a pour tous les goûts mais seulement pour UNE couleur !

Vos alliés perfection

L’arme ultime de la blonde fatale mais décontract’, c’est le wavy style. Pour amplifier vos ondulations naturelles et les rendre à la fois sauvages et disciplinées, texturisez vos cheveux avec le Spray Ondulations Effet Plage Beach Blonde. Fini mat assuré !
Il y a fort à parier qu’on ne va pas tarder à vous demander d’où vous débarquez avec cette chevelure de sirène ? ! #Smile

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?