Fermer la recherche
29.07.15 Conseils

Comment avoir de beaux cheveux toute l’année : l’été, meurtrier ?

Protéger ses cheveux l’été, bien plus qu’un conseil, c’est un devoir. La plage nous rend belles, oui, mais les dangers sont bien là, voici nos conseils.

Protégez vos cheveux tout au long de l'été avec Full Repair

Même si le soleil nous rend plus belles, le rythme bord de mer reste tout de même éreintant pour nos fibres capillaires…

Comment bien protéger ses cheveux cet été, comment convertir le danger “eau de mer et cheveux” en une grande amitié ? Voici les solutions !

Liste des ennemis :
Les rayons : cheveux et soleil ne font pas toujours bon ménage. Les UV fragilisent la kératine dont nos fibres sont composées à 97%. C’est dire à quel point elle nous est essentielle !

Côté mer : les frictions abrasives du sel et du sable ouvrent nos écailles… Le résultat, un cheveu poreux, plus sec et parfois même cassant.

Côté piscine : le chlore vous fait subir le même traitement. Le produit chimique s’infiltre même sous les écailles ouvertes… Les colorations n’y résistent pas longtemps et certains blonds risquent même de virer. Enfer et damnation !

Le résultat : un cheveu terne, rêche et belliqueux.
Tout ce qu’on déteste !

Le meilleur des conseils pour conserver des cheveux pleins de vitalité, doux et soyeux, c’est le combo protection & hydratation.

On commence par s’attacher les cheveux lors des baignades pour limiter au maximum tout contact avec cet ennemi qu’on adore : l’eau. Pour protéger ses cheveux du chlore, on peut porter un bonnet et une fois hors de l’eau, un joli chapeau.

Puis, il faut renforcer et restaurer les cheveux et les fibres !

Saviez-vous que quelque part en Amérique Latine vit une plante miracle qui renferme un pouvoir réparateur superpuissant ?
C’est l’ingrédient commun à tous les produits de la gamme Full Repair destinée à restaurer les cheveux abîmés, sans les alourdir : l’huile d’Inca Inchi.

Riche en omega-3 (elle est même 47 fois plus concentrée en omega-3 que l’huile d’Argan !), ces petits acides gras polyinsaturés auront pour mission de nourrir et restaurer vos fibres fragilisées.
De la magie à l’état pur, parfaite pour hydrater les cheveux secs.

Merci Inca Inchi, Merci John Frieda !

Pourquoi on aime ?

Changer ses habitudes, ce n’est pas toujours évident. Mais comme notre bonheur passe par le bien-être de notre crinière, nous nous devons de la protéger envers et contre tout, même quand on se balade en bord de mer, un milieu plus hostile qu’il n’y parait !

Vos alliés perfection

Votre routine cheveux en été pour une crinière soyeuse, et voluptueuse :
– 1 Shampooing Renforce & Régénère combiné à son Soin Démêlant pour les longues crinières abîmées
– 1 Masque Réparateur Intense 1 fois par semaine
– 1 Huile Elixir Réparatrice pour les jours sans Shampooing et surtout pour lisser les pointes fourchues.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?