Fermer la recherche
09.02.16 Conseils

Astuce coiffure : les cheveux électriques ? Plus jamais !

Principal objectif : supprimer l’électricité statique. Élémentaire, ma chère… Oui, mais comment faire ?

Dites adieu à vos cheveux électriques grâce à John Frieda

Déjà, il faut comprendre le phénomène du cheveu électrique. Mieux connaître son ennemi, pour pouvoir mieux le combattre !

En hiver, l’air ambiant ainsi que votre fibre capillaire deviennent plus secs et se transforment en de véritables conducteurs d’électricité. Les coupes de cheveux dégradées en sont les premières victimes, logique. Plus fin, moins hydraté, le cheveu agit comme un aimant et résiste peu (voire plus du tout) aux charges électriques ambiantes : frottements contre un tissu synthétique, une brosse ou un peigne… Et bim, de l’électricité statique partout, des cheveux hérissés comme un bébé chat en colère… Bref, bye-bye notre pouvoir de séduction légendaire…

Vous avez noté ? Même vos accessoires deviennent vos ennemis… Mama Mia ! Que va-t-on faire !?

Pour se débarrasser des problèmes de cheveux statiques – parce qu’on ne pourra pas se débarrasser de nos pulls en hiver, il faut bien se l’avouer – un seule remède : HYDRATER !

Oui, l’hydratation des cheveux doit devenir la priorité. Et là, clairement, rien de mieux que les produits Miraculous Recovery de la gamme Frizz Ease : Shampooing, Soin Démêlant ou le remède miracle : le Masque Intensif. Un soin ultra nourrissant et hydratant, enrichi à l’huile d’avocat, à réaliser 1 fois par semaine. La petite routine de l’hiver à adopter sans hésiter.

Et pour les matins en mode « Euh… C’est le temps qui passe 2 fois plus vite ou ça vient de moi, là ? », utilisez en express le Sérum Crème Miraculous Recovery sur cheveux humides ou secs. Puis… Foncez ! La vie vous appelle ! Petit conseil supplémentaire toutefois, en plus de cette cure hydratante, préférez les types de brosse à cheveux non synthétiques. Le poil naturel favorise moins l’électricité statique.

Fibre capillaire prête à lutter contre l’ennemi électrique ! Check !

Pourquoi on aime ?

Parce qu’il n’y a rien de plus agaçant qu’un cheveu électrique et tout hérissé pour démarrer une journée. Ce n’est pas un secret, c’est une dure réalité, n’est-ce pas les filles ? Alors agissons en prévention !

Comment le refaire ?

Chaque produit de la gamme Frizz Ease Miraculous Recovery (Shampooing, Soin Démêlant ou Masque Intensif à l’huile d’avocat) se charge à sa manière de ressourcer vos fibres fatiguées par l’hiver. Snif… Les pauvres chouquettes. Réparer, nourrir, hydrater, faire fuir l’électricité statique, telles sont leurs missions.

Vos alliés perfection

Allez, un dernier secret de grand-mère : vaporisez un tout petit peu de Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease sur votre brosse avant le coiffage pour canaliser son électricité…
Chuuuut… A ne divulguer qu’aux amies fidèles !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?