Fermer la recherche
05.12.14 Conseils

Le chignon nœud, un classique indémodable sur votre tête !

Tuto express pour des cheveux en fête !

Nos conseils pour un chignon noeud irrésistible

Bientôt le réveillon, et pas d’idée de coiffure pour faire son petit effet
à Noël ? Et si vous orniez vos cheveux d’un joli nœud ? Et hop, le cadeau, c’est vous ! 3 étapes suffisent pour arborer cette coiffure simple et rapide.

D’abord, sur cheveux secs et bien lissés, on saisit une mèche de chaque côté de visage, et on les croise. Puis on réalise un beau noeud volumineux que l’on va fixer à l’aide d’épingles. Enfin, on fixe le tout avec un peu de laque. On adore ce nœud, parfaite idée de coiffure de soirée, et surtout pas neuneu !

Pourquoi on aime ?

Parce que ce tuto de coiffure pour Noël nous inspire, et qu’on a hâte de tester tout plein de nœuds dans nos cheveux (pour une fois) !

Comment le refaire ?

Le secret du tuto ? La réalisation du nœud ! Un joli nœud doit être bien dessiné, sur des cheveux propres et texturisés. On commence donc par le Shampooing Volume Matière Luxurious Volume et on continue avec le Soin Démêlant. Puis sur cheveux essorés, on applique la Mousse Volume Création Luxurious Volume des racines aux pointes pour un volume naturel mais aussi un maintien du nœud impeccable.

Vos alliés perfection

Un rituel qui va vite devenir un vrai cadeau de Noël pour vos cheveux : Shampooing et Soin Démêlant Volume Matière Luxurious Volume, puis la Mousse Volume Création de la même gamme. Ho ho ho, les jolis cheveux ! Et pour fixer les coiffures les plus folles, on pense à la Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease, complice qui va faire durer leur effet !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?