Fermer la recherche
09.03.17 Conseils

Vraies blondes ou fausses blondes, comment vous démasquer ?

Comment faire la différence entre vraie et fausse blonde ? On répond enfin à cette question qui titille un peu les filles et beaucoup (trop) les garçons !

En France, 50% des blondes seraient FAUSSES ! (source : étude TNS Worldpanel)
L’astuce pour différencier une vraie d’une fausse blonde, oubliez les sourcils, les perfectionnistes les teignent aussi, comptez le nombre de cheveux qu’elles ont sur la tête !

Non ce n’est pas une blague ! À vos loupes et calculettes, à chaque couleur de cheveux, son nombre !

Les études scientifiques démontrent que les blondes détiennent le record du nombre de cheveux sur la tête le plus élevé, 146 000. Sur la seconde marche du podium de ce battle capillaire mondial se positionnent mesdemoiselles brunettes avec 110 000 cheveux, suivies de très près par les châtains, 100 000, et enfin, les rousses en dernière position avec seulement 86 000 cheveux. (source HairLossGeek)

Cela ne veut pas dire pour autant que les blondes avec leur chevelure abondante ont forcément plus de volume. Petite pensée pour la densité capillaire des sublimes crinières rousses de Christina Hendricks, Nicole Kidman ou Kelly Reilly. Le volume se joue sur le diamètre, l’épaisseur du cheveu, et non pas que sur le nombre !

Et puis, dans le fond, une couleur de cheveux, qu’est-ce que ça change ? Vraies blondes ou fausses blondes, John Frieda les aime toutes !

Pour clore le débat, on vous dévoile cette dernière info cheveu qui va réconcilier les 2 camps :

Les experts ont aussi vérifié que les cheveux blonds naturels sont beaucoup plus fragiles que la moyenne. Du côté des colorées, on le sait, les colorations à répétition, même si savamment dosées, ne sont pas sans détériorer les fibres capillaires. Donc, au final, même combat !

Pour conserver un blond scintillant qu’il soit naturel ou non, John Frieda a créé sa gamme Sheer Blonde Ultra Illuminant. Une gamme spécialement conçue pour toutes celles qui souhaitent donner de la brillance à leur blond fétiche ! Le Shampoing, le Soin Démêlant et le Soin Perfecteur de Blond sauront apporter de la lumière à votre crinière ! Puisqu’on vous dit que vraies et fausses blondes peuvent trouver un terrain d’entente !.. A vous le blond éclairci et harmonisé !

Pourquoi on aime ?

Marylin était-elle une blonde naturelle ? Non, châtain et toute bouclée ! Ses fans s’en moquaient. Point final et CQFD !

Comment le refaire ?

On shampouine avec le Shampoing Ultra Illuminant, on hydrate grâce au Soin Démêlant Ultra Illuminant et on harmonise son blond grâce au Soin Perfecteur de Blond ! De quoi retrouver un blond zéro défauts !

Vos alliés perfection

Le Soin Perfecteur de Blond éclaircit votre chevelure et l’illumine pour trouver enfin l’harmonie idéale de votre blond ! 

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?