Fermer la recherche
08.05.14 Tendances

4 idées coiffure parfaites pour un mariage

Et nous déclarons ouverte la saison des mariages ! Afin de débuter sans fausse note cette période bien souvent dense en choix – de la robe, des chaussures, de la pochette –, un conseil : n’oubliez pas qu’il y a un élément à ne surtout pas négliger, la coiffure ! Focus sur les 4 coiffures parfaites à arborer lors d’un mariage.

4 coiffures parfaites pour se rendre à un mariage
1. Headband tressé, 2. Queue de cheval stylisée, 3. Couronne princière, 4. Chignon de reine
Pourquoi on aime ?

Parce qu’il suffit de gestes simples, et parfois de très peu d’accessoires, pour vous faire remarquer par votre élégance. Et personnaliser votre allure à coup sûr ! Le plus dur sera de choisir. Prête ?

Comment le refaire ?

En suivant nos petits conseils pas à pas !

1. Deux solutions pour adopter le style headband tressé. Soit vous vous faites une jolie tresse très fine qui vient orner votre front telle une tiare, soit vous trichez avec un bandeau tressé de la même couleur que vos cheveux.

2. Pour styliser une simple queue de cheval, entourez votre élastique d’une belle mèche de cheveux brillants. Et crêpez le haut de votre tête.

3. Adepte de la couronne princière ? Il vous faudra tirer vos cheveux au maximum et les attacher. Puis réaliser une belle natte épaisse sur des cheveux texturisés, et la fixer avec quelques épingles à chignon discrètes.

4. Enfin, on aime le chignon « Reine du bal » : ramenez tous vos cheveux sur le côté, réalisez une tresse très aérée et remontez les pointes derrière elle . Fixez avec un joli peigne, et laquez le tout.

Vos alliés perfection

Pour texturiser vos cheveux essorés : Luxurious Volume Spray Brushing Volumisant Matière Densifiée

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?