Fermer la recherche
23.05.16 Tendances

5 astuces pour un effet soleil dans les cheveux avant l’été !

Notre petit doigt nous a confié que vous ne seriez pas contre quelques astuces pour éclaircir vos cheveux et les gorger de lumière … Vrai ?

© Stocksy / Good Vibrations Images

#TeamBlondesImpatientes, voici la liste des 5 astuces pour gorger vos cheveux de soleil et éclaircir vos magnifiques cheveux blonds. Une pointe de soins, une goutte de vitalité et une bonne grosse dose de luminosité !

1/ Distribution d’amour

Eh oui, le challenge « éclaircissement » de votre crinière blonde commence par des séances de chouchoutage régulières. Des petites caresses chaque soir à l’aide de votre brosse préférée ou d’un peigne dents larges (#TeamcheveuxTrèsBouclés) pour chasser les impuretés, démêler et retrouver une chevelure douce de bébé.

2/ Citron et camomille, pas dans une tasse mais sur les cheveux

C’est ici que commence l’éclaircissement : pour blondir vos cheveux, ces 2 plantes font naturellement des miracles. Adoptez le Shampooing Sheer Blonde Go Blonder formulé avec du citron et de la camomille, sans ammoniaque ni peroxyde. Il éclaircit les crinières progressivement et tout en douceur.

3/ P’ti coup d’oxygène

Sous la douche, réalisez un massage de quelques minutes de votre cuir chevelu, comme en salon. Il active la micro-circulation sanguine pour un résultat double emploi : vous êtes plus détendue et vos cheveux sont plus brillants et soyeux. CQFD.

4/ Routine cheveux blonds éclaircis

Complétez et renforcez le pouvoir éclaircissant du Shampooing avec :

– Le Masque Intensif Éclaircissant Sheer Blonde Go Blonder à réaliser 1 fois par semaine si vos cheveux sont cassants et abîmés. Force & nutrition pour les crinières fragiles (coupez vos pointes abîmées pour redonner du peps aussi).

– Le Soin Démêlant Sheer Blonde Go Blonder, si votre crinière est à tendance sèche et rugueuse au toucher. Hydratation & équilibre pour des chevelures pleines de souplesse.

5/ Bouquet final : HellooO, beauté blonde éclaircie d’1 ton !

On ne vous conseillera pas de rester des heures au soleil sur un bout de terrasse cachée avec une collerette réfléchissante… Non, voici l’innovation 2016 John Frieda pour éclaircir les cheveux blonds en 1 utilisation sous la douche. Un effet soleil gagné immédiatementen 1 seul geste sous la douche. Le Traitement Éclaircissant À Rincer Sheer Blonde Go Blonder, une innovation à découvrir sur le champ !

« J’ai attrapé un coup d’soleil (dans la crinière),
Un coup d’amour, un coup d’je t’aime »

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?