Fermer la recherche
11.08.16 Tendances

5 secrets qui feront de vous la femme parfaite du weekend

Bord de mer, enterrement de vie de jeune fille, mariage ou simple visite de famille à la campagne, voici nos astuces pour marquer les esprits de tous les convives !

femme parfaite du weekend
© Stocksy / Jovana Rikalo

Sophocle disait « le succès dépend de l’effort ». Tout à fait d’accord ! Nous, on rajoutera quand-même « oui, mais, la femme parfaite, intelligente et subtile évite l’effort inutile ».

Donc, on vous rassure, ce n’est pas compliqué, une simple histoire d’attitude et de petits détails. En seulement 2 jours, vous deviendrez une personne fantastiquement inoubliable. L’élue du week-end ! Tentées ? Voici la liste :

1/ Ayez des petits gestes attentifs pour l’entourage et ce, dès le départ. Par exemple, vous aurez prévu des petits snacks pour le trajet en voiture. Les estomacs gourmands seront dès lors dévoués à votre cause.

2/ Dès l’arrivée, mettez la main à la pâte ! Proposez-vous immédiatement pour gérer les courses ou en version plus light, servez les verres de chacun au premier apéritif, faites tourner les cacahuètes en lançant quelques blagues. Un jeu d’enfant.

3/ Agissez en mode « pense à tout » et prévoyez d’avoir les bons produits cheveux pour dépanner les copines. Aidez une amie à sublimer son style avec une touche naturelle et sauvage : pour cela, on n’oublie pas d’emporter son Spray Beach Blonde Ondulations Effet Plage.

4/ Suppléez à la tendance tête en l’air du groupe : emportez avec vous ce qu’ils oublient toujours et qu’ils regrettent amèrement une fois sur place ! Un jeu de cartes, un mini jeu de société ou des dés…

5/ Comme d’habitude, on assume son naturel girly et en bonne best friend du week-end, on prête avec grand plaisir quelques accessoires tendance aux amies : chapeau, foulard, ceinture, maquillage… Il n’y a pas mieux pour se mettre la chipie du groupe dans la poche et s’exclure de sa liste de cancans du lundi qui suit.

Easy, vraiment, non ?

#weekend #femmeparfaite

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?