Fermer la recherche
24.12.15 Tendances

8 conseils cheveux pour optimiser votre trousse beauté de fêtes

365 matins dans une année… Ça fait pas mal de possibilités de réveil surprise avec des looks capillaires pas toujours très faciles à vivre…

MAIS, pour les fêtes, on fait taire le démon du crin fou et on finit l’année en parfait accord avec nos cheveux quel que soit le look de fêtes désiré ! Voici nos conseils !

La trousse beauté cheveux pour Noël « studieux » :

1/ L’enfant sage du Noël en famille maîtrise la frisette intempestive. Masque anti-frisottis, cheveu lisse, col Claudine et raie au milieu obligatoire !

2/ Team famille à câlins, on emporte un Shampooing de secours pour laver sa crinière en douceur si Tatie pratique la caresse de cheveux incessante.

3/ Team cheveux colorés, on évite à maman une crise cardiaque à la vue de racines décolorées néo punk avec un coup de pinceau Root Blur.

4/ Team cheveux TRES longs, pinces, chouchou, on rassemble tout dans un joli chignon … On évite que la hache du lutin ne nous attrape 2 ou 3 cheveux quand la buche de Noël fera son tour de table.

La trousse beauté cheveux pour Nouvel An « sauvage »

1/ Team cheveux bouclés, et pourquoi ne pas tenter le look bouclé libéré ! (avec un Spray Coiffant bien-sûr, sinon attention au look petite peluche Kiki)

2/ Team cheveux mi-longs, envie de vous la jouer rock le soir du réveillon ? Couchez-vous les cheveux mouillés, il n’y a pas mieux pour avoir une coiffure déstructurée ! (ce sera la seule et unique fois que ce conseil vous sera donné)

3/ Team cheveux fins, on plaque tout avec de la Laque pour un style « wet et raplapla » assumé, total look fashion week !

4/ Team cheveux longs, ça vous dit de commencer l’année en petit paquet cadeau tout mignon ? Par ici la coiffure de fêtes facile !

 

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?