Fermer la recherche
10.08.14 Tendances

Astuce coiffure : des cheveux magnifiques en festival

Plages électroniques, Route du Rock, Rock en Seine… Ce mois-ci, les festivals fleurissent dans toute la France, et avec eux les occasions d’exhiber joli bronzage et chevelure de muse. Question : comment fait-on pour garder le cheveu frais et léger du lever du jour à la nuit tombée ? Il suffit d’emporter cette arme secrète dans notre sac de midinette !

Le sac de la festivalière

On a beau être venue pour enchaîner les lives endiablés, on a pensé à tout : éviter les coups de soleil, protéger ses oreilles, s’hydrater régulièrement. Check. Mais pour garder une chevelure de muse des tous premiers verres aux after shows, interdiction de flancher ! Le cheveu gras ne fera pas partie de notre panoplie rock and folk. Pour l’éviter, soulevez les cheveux et vaporisez le Shampoooing Sec Volume Refresh en petits sprays rapides directement aux racines. Un petit massage avec la pulpe des doigts et le tour est joué : c’est comme si vous veniez de les laver !

Pourquoi on aime ?

Parce qu’on prolonge volume, fraîcheur et légèreté sans effort. Avec un naturel déconcertant.

Comment le refaire ?

On secoue la petite bouteille, on effectue quelques pulvérisations sur cheveux secs, et on élimine les résidus. Efficacité maximale en un timing mini. On peut retourner danser 3 minutes après cette pause beauté.

Vos alliés perfection

Grâce à sa poudre ultra-légère formulée à base d’amidon de riz, le Shampooing Sec Volume Refresh absorbe l’excès de sébum et prolonge les effets de votre shampooing.  Résultat : volume amplifié et légèreté préservée avec un simple spray. Magique !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?