Fermer la recherche
09.10.15 Tendances

Automne chapeauté : coiffure rock, carré wavy retro ou long ?

Neo grunge et coiffure rock OU carré long et panama OU cheveux wavy et cloche rétro ? Cet automne, toutes chapeautées et cheveux lâchés !

Au menu des tendances mode automne 2015, nous avons pléthore de choix parmi des styles diamétralement opposés !
Couleurs et tissus seventies, looks 90’s paillettes glam rock ou style grungy faussement négligé et enfin, ce retro chic toujours indémodable.

Côté coiffure, on découvre en fil rouge une tendance tout en chapeau où les cheveux lâchés font la loi.
Voici nos 3 inspirations idées coiffures pour cet automne :

1- La coiffure bord de mer : le style marin retro chic et cheveux wavy
Si vous vous apprêtiez à ranger votre marinière au fond de votre armoire, arrêtez-vous immédiatement, les rayures marines sont encore à l’honneur cet automne ! Côté coiffure, on surfe toujours sur la tendance cheveux lâchés. Adoptez le wavy style romantique avec une coiffure rétro chic mêlant chapeau cloche et une crinière sublimée par de belles vaguelettes mat et rebondies. Le meilleur allié du wavy, le Spray Beach Blonde au Sel de Mer pour des ondulations effet plage.

2- La coiffure rock : le carré cheveux grunge plongeant et son bonnet
Exit le carré lisse, bonjour le carré grungy. Le cheveu n’est plus emmêlé comme à la grande époque de Nirvana et Courtney Love, il est texturisé, froissé et mat. On aime ce carré rock et déstructuré, délicieusement asymétrique pour sa facilité de coiffage et sa manière de rehausser une beauté naturelle sans trop de maquillage. Tout en simplicité.

3- La tendance carré long : un mix boho chic et 90’s
Après le wob de cet été, on n’a plus qu’à se laisser pousser les cheveux jusqu’aux épaules et adopter le lob (long bob). Légèrement plongeant et dégradé, le carré long met en valeur les belles chevelures denses et sombres. Evitez la frange si vous avez un visage arrondi et préférez le flou pour adoucir vos traits si la forme de votre visage est peu rectangulaire. Enfin, on réconcilie look Boho Chic et coiffure année 90’s avec un panama aux bords larges en feutre mou.

Pourquoi on aime ?

Rien de trop sophistiqué pour faire une entrée tout en douceur dans la période hivernale. Ces 3 tendances mettent les femmes naturelles à l’honneur. On adore.

Comment le refaire ?

Le secret des cheveux lâchés en pleine santé ? Une crinière nourrie, hydratée, et immunisée contre les frisottis intempestifs liés à l’humidité. Utilisez les soins de la gamme Frizz Ease Miraculous Recovery. Leur formule aux acides aminés pénètre vos fibres pour une hydratation intense, une souplesse et une brillance qui hypnotisent.

Vos alliés perfection

Le Saint Graal des cheveux lâchés en automne ? La création d’un volume effet brushing salon qui ne se laisse pas aplatir, même par un chapeau !
Travaillez le charme envoutant de votre crinière avec le Spray Brushing Volumisant Matière Densifiée Luxurious Volume. Des racines aux pointes, il donne du corps et booste votre volume tout en naturel.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?