Fermer la recherche
30.01.17 Tendances

Avoir de beaux cheveux bouclés même par temps humide, cap ou pas ?

Avoir de beaux cheveux bouclés par temps humide, même avec un parapluie, on pense toutes que c’est mission impossible !
Et bien non, voici nos solutions ! De la mousse coiffante et…

Mais d’abord, mise en situation : le printemps qui chante, vous, délicate fleur apprêtée, votre amour naissant et cette seule ombre au tableau : l’averse saisonnière qui vous surprend soudainement au beau milieu d’une balade romantique…

Et ces indomptables cheveux, qui frisottent avec l’humidité, ravagent votre chevelure bouclée, celle qui, splendide il y a encore quelques instants, tombait magnifiquement sur votre veste printanière… La crise d’hystérie rôde… Allez, respirez, on vous dévoile le secret pour avoir des boucles parfaites par tous les temps, en 2 étapes seulement !

La première astuce pour coiffer ses cheveux bouclés, c’est la Mousse Coiffante Boucles Idéales de la gamme Frizz Ease. Grâce à son Complexe alliant thermo-protection et filtres UV, elle éloigne les frisottis intempestifs et structure en même temps des boucles brillantes et rebondies. Une tenue idéale digne d’un professionnel !

Notre deuxième conseil cheveux bouclés, c’est la Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease. Fixation Naturelle ou Fixation Forte, les Laques de cette gamme experte dans la lutte contre les frisottis créent un véritable bouclier contre l’humidité ravageuse de style. Avec leur formule légère à la Kératine, elles offrent une résistance à l’humidité pour 24 heures tout en fixant votre coiffure SANS la paralyser, MÊME après le brossage.

Résultat : Une coiffure bouclée sublime et 0 effet carton !

#FemmeParfaiteParTousLesTemps

Pourquoi on aime ?

Pour la simplicité de ces 2 idées qui ne demandent quasiment aucun effort alors que le résultat, lui, est tellement magnifique que l’on pourrait croire que vous sortez tout juste de chez le coiffeur ! Avoir du style facilement, on vote pour !

Comment le refaire ?

Après votre Shampooing, déposez une noix de Mousse dans votre main puis appliquez-la sur vos cheveux humides. Séchez à l’air-libre ou au diffuseur.
Vaporisez ensuite de la Laque sur l’intégralité de votre coiffure pour éliminer définitivement le danger « humidité » et ces frisottis détestables !

Vos alliés perfection

Pour prendre soin de ses cheveux bouclés, Il faut aussi penser “hydratation”. Combinez ce duo de choc avec le Shampooing Boucles Couture Frizz Ease. Il hydrate, définit et sublime les boucles pour un coiffage instantanément plus facile et des boucles parfaites de qualité salon.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?