Fermer la recherche
04.07.14 Tendances

Calvi on the Rocks : look parfait pour festival ensoleillé

Grande nouvelle ! La saison des festivals est enfin arrivée ! Et celle des vacances aussi. Pour mixer les deux, rien de tel que le festival Calvi on the Rocks : 4 plages corses pour danser au soleil, les pieds dans l’eau, au son de Breakbot, De La Soul, François & The Atlas Mountain…

AGENDA Calvi On The Rock 5 juillet

Le duo de choc pour briller d’une scène à l’autre ? La fleur et le cheveu flou ! Pour ce résultat, on emporte les soins Frizz Ease Boucles Couture, qui accompagneront à merveille nos couronnes de fleurs. Et pour parfaire le tout : un maillot une-pièce sur lequel on porte un short en jean pour poursuivre la danse en sortant de l’eau ! La valise est prête ? Go !

Festival Calvi on the Rocks, du 5 au 10 juillet 2014 en Corse. Programmation complète et billets à retrouver sur www.calviontherocks.com

Pourquoi on aime ?

Parce qu’être à la fois sexy en diable et ingénue romantique relève du miracle, ou presque.

Comment le refaire ?

Attention ! Flou ne signifie pas fou ! Préparez vos cheveux  à un joli flou bien défini avec les Shampooing et Soin Démêlant Boucles Couture Frizz Ease. Séchez-les puis enroulez des mèches autour d’un fer à boucler large pour réaliser des ondulations rebondies et naturelles. La touche finale essentielle : La Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease pour prévenir ces jolies jeunes waves de frisotter sous l’effet de l’humidité environnante. Et voilà ! Prête pour illuminer le festival, concerts, pétanque et aftershows compris !

Vos alliés perfection

Les Shampooing et Soin Démêlant Boucles Couture Frizz Ease à appliquer et rincer l’un après l’autre sur cheveux mouillés mais aussi, et surtout, la Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease à vaporiser à au moins 20 cm de votre chevelure pour éviter la survenue du moindre frisottis !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?