Fermer la recherche
09.09.16 Tendances

Ce que les meilleures amies
blondes et brunes ont,
que les autres n’ont pas

Les brunes et blondes s’entendraient comme chien et chat ? Brisons les idées reçues ! Pour John Frieda, elles forment LE duo yin et yang parfait, celui qui puise sa complicité dans ses différences…

John Frieda Liste Blondes Brunettes

01 – Vous ne ferez jamais de photo toutes les deux en monochrome. #selfies au parfum vanille chocolat, dommage pour les autres.

02 – Vous ne pouvez pas être jalouses l’une de l’autre. Chacune est une divine beauté brune ou blonde, pas de compétition.

03 – Vous ne vous crêpez jamais le chignon dans un magasin pour un top ou une robe. Avec des crinières et une carnation différentes, à chacune ses nuances de couleurs.

04 – Prise d’une crise d’achats compulsifs, vous réalisez une erreur de coloris…. No problem, il y a de fortes chances pour que le vêtement convienne parfaitement à votre best friend.

05 – Vous ne vous battez jamais pour un homme, parce que vous n’attirez pas le même genre de prince charmant.

06 – Et encore mieux ! Vous n’avez pas franchement les mêmes goûts en la matière et ne craquez pas pour le même genre de don juan. Tellement pratique pour draguer chacune de son côté !

07 – Souvent nous n’avez pas le même caractère. L’une est enflammée, l’autre patiente, l’une artiste, l’autre organisée. Le yin et le yang, vous vous accordez magiquement.

08 – En vacances, en colocation, aucune des deux ne peut voler le shampooing de l’autre. À chacune son soin : blond lumineux Sheer Blonde ou brun gourmand Brilliant Brunette ?

09 – Vous êtes les seules à pouvoir porter le même t-shirt « every brunette needs a blonde best friend » (et vice versa) avec fierté. Et le mug, et le verre et le sac…

10 – Vous attirez naturellement les regards assises à une terrasse de café. Vous êtes le duo Blonde & Brunette superbement assorti et tellement détonnant !

11 – Le temps d’une soirée ou d’un weekend bord de mer, vous seules pouvez vous amuser à demander la même coupe chez le coiffeur #LesDemoisellesDeRochefort

12 – Même avec vos personnalités et vos vies totalement différentes, vous vous entendez à merveille. A vous, les longues soirées filles où chacune s’enrichit des expériences de l’autre.

Et bien-sûr, vous pouvez participer à la Masterclass, alors que d’autres ne peuvent pas !

La vie est tellement plus cool en mode Blonde & Brunette, n’est-ce pas ?

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?