Fermer la recherche
22.07.14 Tendances

Le charme délicat de la tresse épi de blé

La tresse est devenue un réflexe beauté pour tous les cheveux longs. Pour en arborer une version de saison et plus personnelle, on adopte la fishtail braid, ou tresse épi de blé, qui nous donne des airs de sirène irrésistible.

Fishtail

Pour faciliter le coiffage, on commence par le Shampooing Frizz Ease Miracle Quotidien, qui va éliminer frisottis et cheveux rebelles. Puis, on sépare en deux grosses mèches la chevelure, dans le dos ou sur le côté, au choix.

La bonne gestuelle : une main tient chaque mèche, il s’agit ensuite de faire passer une fine mèche d’un côté à l’autre. L’astuce ? N’utiliser que les pouces pour réaliser cette opération. Cela permet de ne pas s’emmêler les pinceaux, et de ne choisir que des mèches extérieures, pour un meilleur résultat. Répétez cette opération jusqu’aux pointes et attachez avec un élastique très fin.

Pour un côté plus rock, desserrez quelques mèches, cela permettra d’ébouriffer un peu le style et de donner un look moins figé à la tresse.

Pourquoi on aime ?

Sous ses airs compliqués, la tresse épi de blé est simplissime à réaliser. Un maximum d’effet pour un temps record, qui dit mieux

Comment le refaire ?

En suivant nos astuces pas à pas !

Vos alliés perfection

Une brume de Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease, et vous garderez votre look de naïade toute la journée, partout où vous allez. Votre épi de blé est paré pour briller tout l’été !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?