Fermer la recherche
13.05.14 Tendances

Le chignon bohème des cheveux bouclés

Faussement décoiffé, mais vraiment raffiné, le chignon bohème est un incontournable pour sublimer les cheveux bouclés ! En toutes occasions, il se fait remarquer… et vous aussi !

Le chignon bohème des cheveux bouclés

Après votre shampooing, séchez votre crinière à l’aide d’un sèche-cheveux, en remontant vos boucles vers votre tête pour donner plus de volume.

Laissez une grosse mèche de cheveux de côté, pour la fixer à la fin des opérations : ce sera votre cerise sur le chignon !

Fixez les mèches de chaque côté de votre minois, et derrière votre tête, jusqu’à obtenir une queue de cheval.

Enroulez les mèches de cette couette sur elles-mêmes afin d’obtenir un joli chignon flou, et fixez le tout avec de petites épingles..

Attachez enfin la dernière mèche dans le chignon, en la crêpant légèrement à l’aide d’un peigne pour donner à votre coiffure un joli volume.

Résultat : vous arborez un chignon bohème, coiffé-décoiffé, casual-chic qui sublime votre élégance !

Pourquoi on aime ?

A porter en journée ou en soirée, ce chignon dégage votre visage et donne une touche romantique à votre style, on adore !

Comment le refaire ?

En suivant nos conseils pas à pas !

Vos alliés perfection

Pour sublimer vos boucles et leur donner un volume sans pareil, pensez à appliquer le Spray Thermo Activé Boucles Rebondies Frizz-Ease sur cheveux humides, juste après votre Shampooing et Soin Démêlant Boucles Couture ; il vous aidera à structurer votre chignon. Et pour le maintenir, un léger spray de la Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease et le tour est joué !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?