Fermer la recherche
13.08.14 Tendances

Coiffé-décoiffé, mais savamment travaillé : mode d’emploi du chignon de l’été

Mariage aoutien, cocktail chic ou garden party ? Choisissez la destination, nous avons le chignon qu’il vous faut !

Mode d'emploi du chignon coiffé-décoiffé

Une jolie superposition de mèches qui signe votre élégance… Promis, c’est tout simple à réaliser. Commencez par séparer votre chevelure en deux parties, arrière et avant. Maintenez la partie avant avec une pince, et réalisez avec les mèches de la partie arrière un gros macaron dans la nuque, un peu de côté. Faites-le tenir avec des petites épingles à chignon ici et là. Laquez le tout très légèrement, et venez recouvrir ce macaron de mèches épaisses provenant de l’avant. Celles-ci vont recouvrir le macaron et camoufler les épingles. Lorsque le résultat vous plait, laquez, et souriez ! Vous êtes tellement bien coiffée !

Mode d'emploi du chignon coiffé-décoiffé Mode d'emploi du chignon coiffé-décoiffé
Pourquoi on aime ?

Parce que ce coiffé-décoiffé a une tenue très élégante, qui fait toujours son petit effet…

Comment le refaire ?

En suivant notre mode d’emploi tout simple. Gardez le secret, et racontez que ce chignon sophistiqué est très complexe à réaliser !

Vos alliés perfection

Visuellement, cette coiffure est plus spectaculaire sur les blondes, mais pour cela, il est nécessaire d’avoir une belle matière. On offre à notre crinière hydratation et volume avec le Shampooing Sheer Blonde Volume, et le Soin Démêlant Nutrition. Après séchage et coiffure, on n’oublie pas le soupçon de Laque Bouclier Anti Humidité Frizz Ease pour maintenir le chignon en place sans la moindre mèche rebelle, et éviter l’effet cartonné.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?