Fermer la recherche
10.03.16 Tendances

On adore le chignon tressé coiffé décoiffé

D’habitude, le chignon haut, c’est non. Mais celui-ci a définitivement quelque chose de différent… 3 étapes pour adopter l’élégance audacieuse de cette mise en beauté !

Un tuto chignon décoiffé simple et rapide ? C’est parti !

La préparation

1 – Le secret de ce chignon tressé ? Pas une mèche ne doit dépasser ! Pour cela, on fait appel à l’expert anti-frisottis, le Shampooing Miraculous Recovery Frizz Ease. Une fois les cheveux secs, on peaufine les pointes au Sérum Crème Miraculous Recovery. Il ne reste plus qu’à séparer nos cheveux en deux sections, à l’avant et à l’arrière de la tête.

La stylisation

2 – Tresser la partie basse des cheveux depuis la nuque, puis remonter jusqu’à assembler avec la partie haute des cheveux.

3 et 4 – Assembler et former une queue de cheval haute. C’est là qu’on laque nos cheveux à l’aide du Bouclier Anti Humidité Frizz Ease, et crêper jusqu’à obtenir un volume radieux.

chignon_tresse_tuto

Le détail fashion

On attache le tout en formant un joli bun coiffé-décoiffé, et on s’assure du maintien de notre chignon tressé en déposant quelques pulvérisations de la Laque Bouclier Anti Humidité Frizz Ease ici et là.

Pourquoi on aime ?

Parce que ce chignon avec une tresse est original et fun ! C’est si simple à réaliser qu’on n’hésite pas le porter.

Comment le refaire ?

Ne le répétez pas, mais ce chignon consiste simplement à réaliser une tresse à l’envers, franchement facile non ?

Vos alliés perfection

Un shampooing qui élimine les frisottis tout en hydratant les cheveux secs pour une coiffure parfaite, un sérum qui traite les pointes fourchues et nourrit , et une laque qui tient le tout pendant 24 heures.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?