Fermer la recherche
14.12.16 Tendances

Coiffure de fêtes : 5 astuces pour réussir vos boucles anglaises

Comment garder des boucles impeccables du début des festivités jusqu’aux 12 coups de minuit ? Voici les 5 étapes à suivre pour réussir vos boucles à coup sûr !

Astuce # 1 Préparer la magie des BOUCLES

Commencez par le duo de choc Frizz Ease Shampooing et Soin Démêlant Boucles Couture : ils vont venir hydrater votre crinière et préparer vos cheveux à recevoir des soins spécial boucles.

Astuce # 2 L’indispensable brillance

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir vos boucles avant de saisir votre fer à friser :

1- Rinçage eau froide pour lisser et resserrer vos écailles et donc, faire briller votre splendide crinière

2- Pas de friction avec votre serviette éponge. Tapotez gentiment et enroulez vos cheveux doucement dans votre serviette de préférence en mircofibres toute douce. #mercichouchou

Astuce #3 Le Spray boucles

Nos cheveux… on les aime, on vit avec, ils nous connaissent, on les connait… En bref, vous savez que d’un jour à l’autre, tout peu changer. Une crinière docile ou un lionne enragée. Pour les fêtes, pas de place au doute pour vos boucles : utilisez le Spray Coiffant Quotidien Boucles Couture de Frizz Ease. Il restaure la définition, l’élasticité et l’énergie des boucles naturelles et dompte les frisottis, tout en laissant les cheveux doux et brillants.

Astuce #4 Des boucles définies

Pour votre coiffure de Noël (ou de nouvel an), on peut au choix : boucler ses cheveux avec des ondulations langoureuses, on choisit dans ce cas un fer à boucler grosse boucle au diamètre assez large. Sinon, pour créer des boucles à l’anglaise, on utilise plutôt un petit fer étroit qui crée des ondulations resserrées. La méthode reste ensuite la même : divisez votre crinière en plusieurs mèches plus ou moins épaisses. Depuis le milieu de la tête, enroulez chaque mèche autour de votre fer sans trop serrer. Veillez à bien répartir la chaleur tout le long de votre mèche en la massant légèrement sur le fer. Attendez quelques secondes, relâchez. Laissez la mèche refroidir et passez à la suivante.

Astuce #5 Comment avoir des cheveux bouclés qui tiennent toute la soirée ?

Avoir de belles boucles définies ou onduler ses cheveux langoureusement, check ! Maintenant, la question qui fait peur : comment les faire durer ? Rien de plus simple ! Pour cela, utilisez une laque que vous vaporisez en toute légèreté et de manière homogène sur l’intégralité de votre crinière. Bien-sûr, évitez de tripoter vos cheveux pendant la soirée au risque de voir vos belles boucles rebondies s’étirer vers le bas. Vous savez tout, y’a plus qu’à ! Joyeuses boucles en fête à toutes !

 

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?