Fermer la recherche
24.08.15 Tendances

Tuto coiffure facile et rapide pour l’été : le bun flouté

Coup de cœur du côté des inspirations coiffures faciles et rapides de l’été, le tuto bun flou, une solution anti-canicule à réaliser en moins de 5 minutes.

Pendant les vagues de grosses chaleurs en France ou à l’étranger, ce que l’on doit éviter à tout prix, c’est d’avoir des cheveux longs qui tombent sur nos épaules… Effet plaid chauffant, vous voyez le genre ?

Avec ce tuto coiffure chignon flou, notre crinière rigole bien au nez de la canicule et ce, de la plus simple des manières possibles ! Suivez le guide, on dégage le cou, les oreilles, on relève tout !

 

1/ Etape préparatoire : on crée une base idéale pour faire un bun, à savoir reproduire une masse capillaire dense et volumineuse. Le chignon en sera sublimé et pour vous, ce sera plus agréable et facile à coiffer. Répartissez une dose de Mousse Création Luxurious Volume sur l’intégralité de votre chevelure essorée. Insistez bien sur les racines et le dessous de votre chevelure. Voilà, nul besoin de rinçage, on sèche et on passe directement à l’étape coiffage.

 

2/ Un peu comme une queue de cheval haute, rassemblez l’intégralité de votre chevelure en l’air et torsadez vos cheveux vers le haut. Enroulez votre jolie crinière sur elle-même de manière lâche pour créer un chignon flou haut au sommet de votre tête.

 

3/ Une fois le bun terminé, fixez avec quelques épingles ou attachez avec un élastique. Pour accentuer le côté flouté, libérez quelques mèches par-ci par-là.

Revérifiez votre montre… Eh oui, moins 300 secondes se sont écoulées.

Des chignons simples comme on les aime ! Génial, non ?

Pourquoi on aime ?

Pour le côté ultra tendance de cette coiffure et bien-sûr, sa rapidité d’exécution !
Après la queue de cheval, c’est une des coiffures les plus simples au monde !

Comment le refaire ?

Vous avez le tuto complet, il ne reste plus qu’à vous équiper de quelques épingles ou d’un élastique et de la Mousse Création Luxurious Volume Création pour créer une texture densifiée au rendu très naturel. La platitude ne lui résiste pas !

Vos alliés perfection

Ce n’est pas parce qu’il fait chaud, que le fond de l’air n’est pas humide, alors méfiance, utilisez cette astuce pour éloigner tout danger frisottis. Fixez votre bun décoiffé avec une Laque Frizz Ease Fixation Forte Bouclier Anti-Humidité. En vrai bodyguard, il fait barrage à l’humidité pendant 24h non-stop et apporte même de la brillance supplémentaire !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?