Fermer la recherche
25.07.14 Tendances

La tendance coiffure pour styliser vos looks d’été : le foulard noué !

Sur cheveux lâchés ou relevés, pour looker vos soirées ou bronzer au frais, un seul essentiel, le foulard.

Tendance Foulard

Cet été, on mise sur les accessoires, et le must, c’est le foulard. La preuve : la journée, cheveux relevés bien haut, le foulard vous permet de bronzer avec style et de bien dégager votre visage. Pas un cheveu ne dépasse, et pour cause : protégées du soleil, vos mèches peuvent en profiter pour faire un soin sous le tissu, ni vu ni connu. La nuit, le foulard jouera la touche mode sur cheveux libres. Imprimé, coloré, noué comme vous le souhaitez, cet accessoire signera votre originalité. Indispensable !

Pourquoi on aime ?

Liberty ou uni, satiné ou léger, fin ou épais, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles ! On adore les possibilités infinies du foulard.

Comment le refaire ?

Un foulard, deux mains, une foule de combinaisons mode ! Un nœud sur le devant ou discret derrière la nuque ? En turban ou en bandeau ? Laissez parler votre créativité !

Vos alliés perfection

Sous le foulard, le soin ! Profitez de votre look d’été pour offrir à vos cheveux un bain de jouvence. Pour les blondes, l‘Huile Elixir Illuminatrice Sheer Blonde appliquée des longueurs aux pointes protégera la brillance et la luminosité des mèches. Et pour les autres, l’Huile Elixir Illuminatrice Full Repair vous évitera fourches et pointes sèches.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?