Fermer la recherche
01.07.14 Tendances

Comment rester lumineuse sous un soleil de plomb

Le sel, le soleil, le vent et le sable… Autant d’éléments qui font les charmes des vacances mais qui sont la cause du dessèchement et de la perte d’éclat de notre belle crinière blonde. Sauf pour elle… Après des jours passés à se prélasser au soleil, son blond est lumineux, ses cheveux sont souples. Injuste… et impossible !

ESSENTIELS Sac plage

Secret
Un petit pot jaune et rose sortant de son sac nous rappelle toutefois qu’impossible n’est pas français… Il existe donc un bouclier spécialement conçu pour les cheveux blonds colorés ou mêchés qui protège leur couleur contre les agressions traitres de l’été ? Cinq lettres nous viennent alors à l’esprit : M.E.R.C.I.

Pourquoi on aime ?

Parce qu’il préserve la couleur de notre chevelure blonde et lui apporte une brillance éclatante.

Comment le refaire ?

Après le shampoing, appliquez le Masque Sheer Blonde Go Blonder Éclaircissant Intensif sur cheveux mouillés. Laissez agir 1 à 2 minutes. Rincez bien.

Vos alliés perfection

Pour un beau blond à toute épreuve, commencez l’opération par le Shampooing Prolongateur de Couleur Everlasting Blonde. Pour la touche miroir ultime, appliquez sur cheveux secs quelques gouttes de l’Huile Elixir Illuminatrice Sheer Blonde®. Et hop ! L’été n’a que des bienfaits !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?