Fermer la recherche
15.07.16 Tendances

Effet wavy retro : la coiffure avec boucles hollywoodiennes

Kerry Warn nous fait découvrir en toute simplicité ses meilleures astuces pour réaliser une coiffure bouclée, très chic et sophistiquée.

John Frieda ondulations wavy tuto vidéo

Cette coiffure avec boucles alanguies est un indémodable qui se décline partout : soirée, mariage, weekend sur la côte ou en campagne… Le secret ? L’élégance sophistiquée d’une coiffure années folles réalisée sur des cheveux longs et structurée avec des ondulations lisses et glossy, sans frisottis ni mèches rebelles…

Le tuto de coiffure hollywoodienne by Kerry Warn en 3 étapes :

1/ Préparation du look starlette

Après avoir lavé vos cheveux avec le Shampooing Brilliant Brunette Nutrition, appliquez en base préparatoire un Sérum Frizz Ease. Répartissez avec parcimonie sur cheveux mouillés en insistant bien sur les pointes. Tout en nourrissant vos fibres, le Sérum vous garantit un style lisse, impeccablement protégé des attaques disgracieuses des frisottis.

2/ Réalisation des ondulations wavy au fer à friser

Commencez par sécher vos cheveux avec votre diffuseur. Tenez-le à environ 15 cm de votre belle crinière en l’orientant vers le bas pour lisser les écailles et conserver un aspect lustré et brillant. Créez ensuite une frange de côté aux 3/4 de votre front. Astuce de pro : pour travailler facilement vos bouclettes avec votre fer, divisez votre chevelure en plusieurs parties. Enroulez ensuite chaque mèche sans trop serrer. Massez légèrement vos cheveux pour répartir la chaleur sur toute la mèche et faites-la ensuite glisser du fer.

3/ Touche finale !

En utilisant une brosse à cheveux en matières naturelles, brossez énergiquement votre crinière pour harmoniser les ondulations wavy et les lisser tout en leur donnant un petit effet « bouffant ». Vaporisez un voile de Laque. Fixez votre frange de côté en appliquant la Laque directement avec vos doigts.

Pour finir, ajoutez selon vos goûts une barrette ou un bijou de cheveu pour rehausser la brillance et le côté shiny de ce magnifique look retro chic.

Pourquoi on aime ?

Une idée de coiffure pour cheveux bouclés, lisses ou ondulés totalement tendance et qui se porte magnifiquement en soirée comme au bureau !

Comment le refaire ?

Notre conseil pour les cheveux très bouclés ou frisés, choisissez le Sérum Frizz Ease Extra Fort 6 Effets +. Son agent thermo-protecteur protège votre chevelure et élimine les frisottis rebelles de vos mèches indomptables.

Renforcez cette action avec la Laque Frizz Ease Fixation Forte Bouclier Anti-Humidité pour former une barrière efficace et durable contre les frisottis.

Vos alliés perfection

Brunettes, révélez vos reflets multi-tons avec le Shampooing Brilliant Brunette Nutrition. Éclats de perles et huile d’amande douce sont au programme pour un rendu brillant.

Blondes, jouez la carte de la réflexion de lumière avec le Shampooing Sheer Blonde Nutrition et son complexe Révélateur de Reflets à l’huile de jojoba.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?