Fermer la recherche
12.08.15 Tendances

Onduler ses cheveux, de belles ondulations wavy effet plage

Article 12, alinéa 8 du code capillaire :
En ville comme à la mer, tu conserveras tes belles ondulations wavy, tes cheveux effet plage.

Onduler ses cheveux et les coiffer avec un serre tête tressé

Pour la beauté, pour le moral, on adore cette crinière de sirène ondulée, qui se meut, libre, d’une épaule à l’autre en suivant notre démarche chaloupée.
Le must pour se balader en ville au retour des vacances.

Mais comment faire durer le plaisir et garder de belles ondulations toute l’année ?
Voici votre programme fitness de la rentée : le tif-ness program.

1/ Nettoyage
En ville, on reproduit les bienfaits du bord de mer. A savoir, profiter des richesses naturelles des algues et minéraux marins. Nettoyage en profondeur, purification de vos fibres grâce à l’action de la menthe énergisante, c’est le but du Shampooing Bain Viviant Purifiant Beach Blonde. Il crée ainsi une base saine et équilibrée pour faciliter l’apparition d’ondulations wavy. 1ère étape, check ! On passe à la suite.

2/ Hydratation
On poursuit en complétant cette bonne action avec un Masque Nourrissant Intensif. Pour une crinière assouplie et des cheveux effet plage, il vous faut des fibres nourries, en bonne santé et des écailles lisses qui ne se laissent pas attraper par la morosité, ni la porosité. Appliqué une fois par semaine, le Masque SOS Réparation Beach Blonde gorge votre chevelure tout en l’adoucissant. Magique.

Attention, tenez-vous prêtes pour l’étape 3, la belle naïade des villes va bientôt paraître…

3/ Ondulations
Dernière étape, texturiser votre matière pour créer de magnifiques ondulations naturelles, style Kirsten Dunst, sans aucun effort. Le must-have, le Spray Au Sel De Mer Ondulations Effet Plage Beach Blonde. Il vous suffit de vaporiser quelques pressions sur votre belle crinière et d’entortiller vos mèches avec les doigts. Que vous portiez un wob ou des cheveux longs effilés, le Spray met en valeur des vaguelettes sexy au finit mat enchanteur, quelle que soit la longueur.

 

Pourquoi on aime ?

Le style wavy est un indémodable. Des seventies jusqu’à aujourd’hui, des James Bond girls jusqu’à Katy Perry, les vaguelettes ont toujours la cote.

Comment le refaire ?

Comment avoir des cheveux ondulés même les jours où vous êtes pressées?
Le Spray Beach Blonde, avec sa formule au Sel de Mer, est sans rinçage, vous pouvez donc l’utiliser quotidiennement. Appliquez quelques pressions sur l’intégralité de votre chevelure encore mouillée ou sèche. Tournicotez, ébouriffez. Et la jolie sirène part conquérir la ville !

Vos alliés perfection

Dernière astuce cheveux ondulés :
Pour les longues crinières qui sont sujettes aux nœuds, appliquez le Soin Démêlant Bain de Douceur Beach Blonde après votre Shampooing. Sa formule riche en huile de Kukui adoucit vos cheveux pour les faire devenir aussi veloutés au toucher que la soie.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?