Fermer la recherche
08.09.16 Tendances

Le chignon haut, l’idée coiffure facile pour cheveux mi longs

Une tendance indémodable qui facilite la vie de toutes les femmes actives. Le chignon haut, une inspiration coiffure cool et classe !

Après un été fort en émotions, nous voilà toutes ressourcées, prêtes à affronter le retour à la vie quotidienne, la tête haute, pleine de rêves et de nouvelles idées. Mais entendre le réveil sonner, ça, on l’avait un peu oublié…

Alors, pour les matins brouillons et sauts du lit précipités, voici comment garder de l’allure de la tête aux pieds avec un joli chignon haut bien ajusté. (On ne pouvait décemment pas vous laisser reprendre le chemin du bureau ou des bancs d’école sans vous offrir une astuce inspiration coiffure simple pour la rentrée)

Comment refaire cette adorable coiffure qui en jette ? Voici la recette :

– Séparez vos cheveux en 4 mèches : les 2 du devant sont divisées en parties égales par une raie qui part du milieu du front. A l’arrière, refaites de même mais à l’horizontale. 1ère étape, check !

– 2ème étape : torsadez la mèche centrale sur elle-même et fixez-la avec des épingles.

– 3ème et dernière étape (eh oui, déjà !) on rajoute des couches ! Enroulez les 3 autres mèches autour du premier petit chignon en commençant par celle qui est restée seule à l’arrière de votre tête. Répétez la même opération pour les 2 mèches du devant. Une fois que toute votre chevelure est enroulée au sommet, piquez quelques épingles et fixez avec de la Laque Frizz Ease Bouclier Anti-Humidité. Le tour est joué !

Le secret de ce chignon, la densité et la hauteur. Si votre crinière, garnie de cheveux fins, est un peu raplapla le matin, zapper la case volumisatrice fastidieuse à base de rouleautage et crêpage, utilisez plutôt la Lotion Brushing Volume Ciblé Racines Luxurious Volume : un volume naturel amplifié dès la racine pour ce chignon haut, c’est exactement le petit plus qu’il nous faut !

Sur cheveux essorés, appliquez une dose de Lotion en insistant sur les racines sans oublier les mèches du dessous. Séchez votre crinière de lionne la tête en bas au sèche-cheveux. Il ne reste plus qu’à faire votre chignon et, zou ! Joyeuse rentrée !

Pourquoi on aime ?

Une coiffure pour la rentrée, style Working Girl sophistiquée, on adore ! Un chignon du quotidien qui ne demande aucun effort, aucune complication : on signe toutes pour !

Comment le refaire ?

Quelques épingles et l’indispensable Lotion Brushing Luxurious Volume pour gagner un volume naturel amplifié ! Le secret ? Le complexe “décolle racines” exclusif qui augmente le volume de votre matière capillaire dès la base du cheveu. Au passage, la lotion protège et renforce même vos fibres. Que demander de plus, n’est-ce pas ?

Vos alliés perfection

Vaporisez la Laque Fixation Forte Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease sur l’intégralité de votre coiffure. Elle éloigne le danger frisottis pendant 24h, et prend soin de vos fibres grâce à sa formule enrichie en Kératine. Une tenue impeccable de votre chignon toute la journée, jusqu’au cocktail after work. Parfait !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?