Fermer la recherche
25.07.15 Tendances

It-coiffure été, le wob, un carré wavy facile à coiffer

WOB (n.p, masc, inv) : contraction de « wavy » et « bob ». Désigne une coupe courte, un carré wavy flou, une coiffure d’été légère et très facile d’entretien.

GRrrrouaaah !

Oui, le wob est une tendance mode un peu sauvageonne. Elle surfe sur la vague « au naturel », mais elle a aussi plein d’autres avantages !

S’opposant radicalement au style Mireille Mathieu, lisse et bombé – coupe au bol – le carré wavy est léger, il épouse gentiment les formes du visage pour en adoucir les contours.

Quel carré pour quel visage ? Le carré froissé s’adapte à toutes les morphologies.
Le wob se porte court ou mi long, dégradé ou non, toujours un peu effilé… Plongeant ? Uh, uh, Sexy. Parlez-en à votre coiffeur et choisissez le wob qui convient le mieux à votre style et à la forme de votre joli minois.

Ce qui fait du wob une idée coiffure d’été tendance, c’est la passion des stars pour cette coupe vieille de mille ans, mais qui, remise au goût du jour et combiné avec l’effet wavy, nous offre une coiffure ultra stylée sans y paraître. Car, oui, le carré naturel est une coupe facile à coiffer, aucun accessoire de coiffage ne sera utile pour reproduire le look coiffure ébouriffée. Préfèrerez le séchage naturel, à l’air libre pour le magnifier ! Astuce John Frieda : on vous conseille d’utiliser le célèbre Spray Beach Blonde au Sel de Mer pour recréer des ondulations effet plage au fini mat et texturisé. En juste quelques froissements de doigts, la formule « beachy » libère les bienfaits du bord de mer pour réveiller les vaguelettes naturelles de votre crinière.

Chevelure ondulée, carré flouté, matière capillaire naturelle texturisée, le WOB devient une coiffure idéale pour vivre un été diaboliquement sexy mais tranquille !

Hirsutement vôtre,
Signé, le wob.

Pourquoi on aime ?

Parce que le naturel en été, c’est ce que nous préfèrons toutes. Nul besoin d’attirail coiffure encombrant, davantage de place pour les maillots et les petites robes dans la valise. CQFD et #poucelevé

Comment le refaire ?

Comment obtenir un carré flou ? Avec la formule du Spray Beach Blonde, sans rinçage, c’est tout simple.
Agitez la lotion et vaporisez sur l’intégralité de votre crinière.
A l’aide de vos doigts, entortillez vos mèches pour guider leur mouvement et texturiser vos ondulations naturelles.
On ébouriffe ! Exit le côté sage, on est « lionnesque » !

Vos alliés perfection

Toute la gamme Beach Blonde !
Combinez le Spray avec le Shampooing Purifiant Bain Vivifiant : nettoyage immédiat de toutes les impuretés accumulées en ville grâce à sa formule mentholée.
+ Masque Nourrissant Intensif SOS Réparation aux extraits d’algues et minéraux marins.
Nutrition, hydratation, sans alourdir, une cure parfaite !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?