Fermer la recherche
20.03.17 Tendances

La raie sur le côté, coiffure tendance de ce printemps !

Les tendances capillaires de ce printemps riment avec simplicité ! Au programme : des coiffures faciles à réaliser qui ne nécessitent pas d’avoir un bac+10 en épingles à cheveux. Le gros plus : assumer votre manque de dextérité capillaire tout en restant dans la tendance !

Parmi les tendances de ce printemps, nous nommons… la raie sur le côté ! Trop facile direz-vous ? Peut-être, sauf que certains types de cheveux sont plus rebelles que d’autres et parvenir à les faire tenir comme on le souhaite relève parfois de l’impossible ! Il est donc très important de bien choisir de quel côté la placer pour qu’elle suive le mouvement et l’implantation naturels des cheveux. Rassurez-vous, les produits John Frieda sont toujours là pour vous aider à être tendance en toutes circonstances, alors suivez le guide !

La raie sur le côté donne un côté moins sage à votre coupe de cheveux sans pour autant rendre l’étape coiffage fastidieuse. Voici différentes manières de l’adopter :

1) La raie de côté + wavy : On le sait, le wavy est une tendance qui dure. Mais THE tendance ultime consiste à habiller son wavy d’une raie sur le côté : elle permet de donner encore plus de volume et de mouvement aux cheveux. Pour maîtriser votre wavy et votre raie sur le côté, utilisez le Shampoing Frizz Ease Anti-Frisottis Infini et séchez vos cheveux en les froissant légèrement pour intensifier les ondulations. Les cheveux rebelles seront éradiqués et votre wavy sera flou mais maîtrisé !

2) La raie de côté + chignon flou : Rien de tel que le messy bun pour un effet coiffé/décoiffé ! Après avoir shampouiné votre belle chevelure, rincez et essorez délicatement puis répartissez le Soin Démêlant Frizz Ease Anti-Frisottis Infini des racines aux pointes. Démêlez votre chevelure à l’aide d’un peigne et rincez généreusement ! Séchez ensuite vos cheveux la tête en bas pour apporter du volume et munissez-vous de pinces à chignon. Tracez votre raie à l’aide d’un peigne à queue, entortillez quelques mèches, faites quelques petites tresses si le coeur vous en dit, et laissez place au hasard. Les mèches floues autour du visage donneront du caractère à votre chignon !

3) La raie de côté + queue de cheval basse : Pour un look glamour et sophistiqué, la queue de cheval basse est idéale. Afin de donner un peu de piquant à votre coiffure, vous pouvez opter pour la raie sur le côté qui viendra casser l’aspect “petite fille sage”. Le Primer en Crème Sans Rincage Anti-Frisottis Infini est le produit idéal pour éviter les vilaines mèches rebelles. Après le Shampoing et le Soin Démêlant, appliquez le primer en crème sur cheveux essorés depuis les mi-longueurs jusqu’aux pointes. Séchez et brushez ensuite votre coiffure en traçant bien votre raie sur le côté, attachez-la en bas de la nuque et le tour est joué ! Votre queue de cheval basse sera irrésistible !

Vous savez maintenant tout de la théorie, il est temps de passer à la pratique ! La raie sur le côté permettra d’adoucir l’ovale de votre visage et d’apporter ce petit truc en plus à votre coiffure pour un résultat pile dans la tendance du moment !

Pourquoi on aime ?

La raie sur le côté est simple à réaliser mais permet de twister une coiffure simple en lui donnant un effet glamour !

Comment le refaire ?

Choisissez la gamme Frizz Ease Anti-Frisottis Infini pour prendre soin de votre chevelure et dire adieu aux mèches rebelles avant de tracer votre raie sur le côté. Résultat optimal assuré !

Vos alliés perfection

Le Primer en Crème Sans Rincage va devenir un indispensable : il vous aide à garder le contrôle sur les cheveux rebelles !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?