Fermer la recherche
05.06.14 Tendances

Dans le sac de la fille du café d’à côté

Chaque vendredi matin elle est en terrasse en bas de chez vous. Majestueuse en éternelle robe et talons hauts, elle déguste son café avec délectation, feuilletant sa revue favorite avant de rejoindre son bureau. Les hommes se retournent, elle feint l’indifférence mais elle adore ça, on en est persuadées.

Le sac de la fille d'à côté

Un détail nous interpelle : son blond sublime, brillant, qui attire tous les regards. Son secret ? C’est au moment de l’addition qu’il nous est livré : en cherchant son portefeuille pour régler, elle sort de son sac une petite bouteille dorée…

Pourquoi on aime ?

L’Huile Elixir Illuminatrice est simple d’utilisation et pratique à emporter pour préserver l’éclat et la douceur de votre blond à tout moment de la journée. Non grasse, sa formule à l’argan et au tournesol nourrit en profondeur et protège même de la chaleur ! Un magicien à portée de mains !

Comment le refaire ?

En retouche quotidienne, quelques gouttes sur les pointes suffisent à illuminer votre crinière. Rassurez vous, les longueurs ne sont pas en reste : c’est après le shampoing que l’on applique cette huile sur cheveux encore humides avant de laisser sécher à l’air libre ou au sèche-cheveux. En terrasse, le serveur ne va plus savoir où donner de la tête.

Vos alliés perfection

Pour toutes les jolies blondes
qui en ont assez de se faire
voler la vedette : l’Huile Elixir Illuminatrice, le meilleur allié pour vous aussi briller en société !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?