Fermer la recherche
27.01.16 Tendances

Avoir de beaux cheveux lisses et très longs

À la mode Marie-Chantal avec raie sur le côté et queue de cheval basse ou ambiance bohème chic avec cheveux lissés et lâchés, les longueurs XXL, on adore !

tendances_longueurs_xxl
©Stocksy - Renáta Török-Bognár

Pour celles qui ont les cheveux très longs et qui résistent à l’attraction des ciseaux du coiffeur, assumez ! Vous faites partie du clan tendance des longueurs XXL !

3 styles ont tout particulièrement la cote : la raie au milieu avec cheveux lissés à l’extrême et ramenés sur le devant du corps, la queue de cheval basse tirée à quatre épingles ou encore la ponytail ultra ultra basse façon seventies. Certaines fashionistas choisissent même la pose d’extensions pour toucher ce Saint Graal !

Mais bref, quel que soit votre penchant, col Claudine ou look street style bohème, les 3 secrets pour des #LongueursAssumées parfaites sont :

0 fourche, 0 frisottis, et de l’ultra brillance.

Parce que le cheveu long n’apparaît pas comme par magie au sommet d’une tête, qu’il a pris son temps (des années) pour s’allonger, il a été soumis à bien plus d’agressions que n’importe quelle autre crinière courte ou mi-longue.

Alors, au quotidien, chouchouter ses cheveux et les soigner avec la plus grande rigueur et attention, c’est indispensable, voici nos conseils !

Commencez par éliminer chaque soir les impuretés de la journée avec un coiffage studieux et doux. Puis, disciplinez votre chevelure pour la nuit en les attachant avec une tresse relâchée.

Dans la salle de bain, guettez les fourches car si vous attendez trop, elles remonteront gentiment tout le long du cheveu, le cassant en 2. Coupez et parachevez l’entretien, 2 ou 3 fois par semaine, avec le Sérum Crème Frizz Ease Miraculous Recovery qui restructure la matière et répare les fourches.

Pour avoir une chevelure lisse et impeccable sans frisottis agaçants, choisissez des Soins enrichis aux acides aminés pour rétablir un équilibre parfait au cœur de vos fibres. Les Shampooing et Démêlant Frizz Ease Miraculous Recovery remplissent 3 missions : réparation, hydratation et assouplissement. Juste la bonne formule pour avoir les cheveux souples et soyeux.

En complément, pour entretenir des cheveux longs pleins d’éclat et chatoyants, réservez-vous chaque semaine un instant de détente cocooning pendant lequel vous appliquerez un Masque régénérateur. Le meilleur allié, le Masque Intensif Miraculous Recovery de la gamme Frizz Ease et son concentré d’huile d’avocat. Au-delà de la nutrition intense et profonde de vos fibres, il renforce également la brillance, l’atout fondamental des belles et longues crinières de naïades.

Et pour les plus courageuses et les moins frileuses, terminez toujours le rinçage de votre crinière à l’eau froide qui referme les écailles et apporte une brillance indéniable !

Pourquoi on aime ?

La tendance cheveux longs, à la fois cool et sophistiquée, est pleine de caractère. Elle se pratique sans complexe sur les podiums comme dans la rue, laissez-vous tenter !

Comment le refaire ?

Pour une chevelure longue, lisse et brillante, suivez la routine Frizz Ease Miraculous Recovery :
– 1 Masque nourrissant et régénérateur une fois par semaine
– 1 Shampooing + un Soin Démêlant pour chasser frisottis et nœuds dans les cheveux
– Un Sérum pour lisser et réparer les fourches

Vos alliés perfection

L’arme imparable pour une crinière parfaitement lissée et brillante, la Crème Perfectrice Agent Secret à glisser dans votre sac pour une retouche discrète en journée. Déposez une noisette au creux de votre main et répartissez-la des longueurs aux pointes. Un Soin express qui lisse et rehausse immédiatement la brillance de votre chevelure. Idéal !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?