Fermer la recherche
06.11.14 Tendances

Adieu cheveux abimés, bonjour weekend et cheveux sublimes !

Vos cheveux sont secs et cassants ? Au format sac de voyage, voici votre mini arme massive pour les soigner et les préserver des frisottis : un masque nourrissant qui va faire des miracles…

Sac Weekend cheveux secs et cassants

Ouf, un pont ! On en profite pour aller respirer au grand air ! Mais ce week-end, pas question de frisotter ! Notre sac renferme nos petits secrets de beauté en format voyage : crème de jour et démaquillant, hop, dans des petits récipients. Pour les cheveux, heureusement, John Frieda a pensé à tout !  Il nous suffit d’embarquer un sachet du masque nourrissant cheveux Frizz Ease Miraculous Recovery pour garantir à notre chevelure un effet lisse et soyeux pendant tout le week-end.  Pas de frisottis au programme. Et plus de cheveux secs et cassants. Soignés, nos cheveux sont déments. On se détend !

Pourquoi on aime ?

Parce que l’air de la mer, le vent de la campagne, ou même les sièges du train n’auront pas raison de nos cheveux lisses ! Et parce qu’aucune des photos  souvenirs de ce super week-end ne nécessitera de retouche : pas de cheveux abîmés, pas de frisotti, photo réussie !

Comment le refaire ?

En mettant dans la trousse de toilette le sachet du masque nourrissant Frizz Ease Miraculous Recovery. La meilleure arme pour dompter les frisottis, et au format mini.

Vos alliés perfection

Pour renforcer l’effet zéro frisottis, utilisez le duo de choc, Shampooing et Soin Démêlant Frizz Ease Miraculous Recovery. Plus de cheveux cassants. Pas d’effet cheveux secs. Résultat garanti !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?