Fermer la recherche
17.10.14 Tendances

Un week-end de mode, de coiffure et de musique ? C’est le salon du Vintage !

Salon du Vintage
18

10

La 16e édition du Salon fête le UK, pays du rock et de la  mini jupe. Prêtes pour un voyage dans le vintage british ?

Salon du vintage

2000 m2 de shopping, 100 exposants mode, de la déco et des vinyles des années 50 à 90… La Salon du Vintage pose cette année ses valises au Carreau du Temple, pour une édition spéciale UK.

Au programme, des exposants anglais proposeront des pièces de collection follement british, on découvrira une rétrospective portant  sur la mode anglaise, de la mini jupe de Mary Quant à la folie éxubérante de Vivienne Westwood. Et on se fera même ambiancer par Sir Boy George, himself, samedi soir à partir de 21 heures ! Pour l’occasion, on ose le court en version britannique : vive le Pixie ! De Twiggy à Pixie Geldof, cette coupe garçonne féminise les cous graciles et vous placera à la pointe de la tendance, parole de british it girl !

Et pourquoi ne pas craquer pour la coupe Purdey, inventé par Sir John Frieda lui-même dans le swinging London, et adopté par l’héroïne de la série Chapeau Melon et Bottes de cuir… puis par toutes les anglaises, et même les américaines. La signature du glamour !  Le programme complet est à retrouver ici : www.salonduvintage.com

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?