Fermer la recherche
10.10.14 Tendances

Tendance coiffure : toutes frangées !

La tendance est formelle : l’automne 2014 est frangé ! Alors, qu’elle soit coupée ou collée, la frange va nous styler. Nos conseils pour bien la porter.

Tendance Frange cheveux John Frieda

Habiller notre front, sérieusement looker notre visage : la frange est multifonctions, et chaque année, avec le retour des frimas de l’hiver, nous vient la furieuse envie de revenir à ce classique.  Cette année, la frange sera rétro ! Irrésistible !

Premier conseil : pour craquer, direction le salon de coiffure. L’opération est bien trop dangereuse pour être menée en solo dans une salle de bains. Ensuite, bien choisir sa longueur. La frange 70’s sera très longue, un peu sauvage, quand celle plus sage des sixties sera épaisse et bien bombée, un poil plus courte. Dans tous les cas, évidemment, le cheveu se doit d’être lisse et brillant. Et sans frisottis. Le secret ? Ne jamais oublier la goutte de sérum qui va tout changer. Frizz Ease Sérum Extra-Fort si vous avez les cheveux très épais, Frizz Ease Sérum Miraculous Recovery s’ils sont fragilisés… Trouvez votre sérum, et ne le lâchez plus ! Il sèchera à l’air libre, et assurera à votre frange son fini parfait. Car oui, la frange demande régulièrement à être rafraichie, régularisée, effilée, même. Et si vous rêvez d’une frange, mais que vous n’osez pas franchir le pas, ou que cela vous semble demander trop d’entretien, il vous est également possible de porter la tendance de la saison sans complication. Au Bar à Franges du Didact Hairt Building à Paris, vous choisissez la frange qui vout convient (10 modèles au choix), et le postiche en cheveux naturels est coloré en ton sur ton avec le reste de votre chevelure. Le coiffeur vous la place ensuite. A vous la frange prête-à-porter !

Pourquoi on aime ?

Classique, trendy, décalée, pointue… La Frange est indémodable, et peut nous relooker en un clin d’œil !

Comment le refaire ?

N’essayez pas de l’égaliser vous-même ! Rien ne vaut le coup de ciseaux d’un pro. Et votre nouveau mantra de frangée : Sérum, sérum, sérum !

Vos alliés perfection

Une frange vient sublimer et styliser des cheveux qui se doivent d’être en parfaite santé. Entretenez-les avec la gamme Frizz Ease Miraculous Recovery (Shampooing et Soin Démêlant Miraculous Recovery, Masque Intensif Miraculous Recovery) pour parfaitement hydrater vos mèches et votre frange.

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?