Fermer la recherche
13.02.16 Tendances

La To Do St Valentin : changer sa chevelure en philtre d’amour parfait

Selon le vieil adage « on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre », voici 10 idées pour ne pas manquer notre coup le soir de la Saint-Valentin et transformer notre chevelure en un véritable philtre d’amour totalement irrésistible.


Notre objectif : le « final kiss-kiss » langoureux et passionné !

tendances_saint-valentin
(c) Stocksy - Jovana Rikalo

1/ L’attractivité : cette crinière doit pétiller. Rinçage à l’eau froide obligatoire le matin de la Saint-Valentin (c’est à peu près le seul moment horrible de votre journée…).

2/ Le parfum : il doit être un bouquet enchanteur. Pour une fois, abusons et rajoutons quelques gouttes de plus, déposées stratégiquement tout autour de notre chevelure.

3/ Le volume : l’œil adore les rondeurs. Quelle que soit la méthode, rouleaux, crêpage, Shampooing Volumisateur, évitez, quoi qu’il se passe, les cheveux raplaplas. Et prions toutes ensemble pour le « 0 » humidité ce soir-là…

4 / La brillance : avec des mini barrettes tendances et discrètes qui scintillent légèrement comme des petites étoiles. So romantic, n’est-il pas ?

5 / Les ondulations poétiques : structurez de-ci de-là quelques boucles wavy et glamour qui s’agiteront délicieusement à chacun de vos rires. Très très craquant, effet garanti.

6 / L’attitude sexy désinvolte : une mèche doit absolument indiquer le chemin vers votre décolleté. Comme un panneau de signalisation, vous voyez le plan ? Diabolique !

7 / On n’oublie pas son petit rouge à lèvres glossy pour une bouche pulpeuse qui attire l’œil (et pour contrebalancer votre chevelure de charme dont on n’arrive plus à détacher le regard).

8/ On évite de commander des aliments qui adorent se coincer entre les dents. Ainsi, seront bannis de notre soirée, nos amis : salade, graines de sésame, persil et fruits à pépins !

9/ On évite de se passer la main dans les cheveux toutes les 30 secondes même si on est pleine de stress et d’émotion. Les risques : coiffure sans style, cheveux électriques… Bref, cata.

10/ On n’hésite pas à dire qu’on n’a pas eu le temps de se recoiffer avant de partir du travail. Journée d’enfer. Cela fera de nous des petites beautés simples et naturelles .#Cute

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?