Fermer la recherche
10.06.14 Tendances

Le volume glamour de la queue de cheval rétro

L’esprit baby doll et rock des 60’s plane sur cette coiffure intemporelle, à adopter pour twister tous vos looks en beauté !

queue de cheval retro
Pourquoi on aime ?

Cette queue de cheval stylisée fonctionne toute la journée, de la réunion au dîner. Elle sait s’adapter, car tout dépend du bombé. Et vous, jusqu’où monterez-vous le volume ?

Comment le refaire ?

On texturise ses cheveux avec la Lotion Brushing Volume Ciblé Racines Luxurious Volume, puis on les sèche en les lissant au maximum. Brossez ensuite, et ramenez vers l’arrière en crêpant le haut des cheveux. Le secret d’un bon crêpé ? Un peigne à dents larges, qui remonte à contre-sens ! On fixe ce volume avec des épingles à chignon, et on attache en queue de cheval basse le reste des cheveux. L’astuce : utilisez une mèche pour cacher l’élastique. Laquez le tout avec la Laque Frizz Ease Bouclier Anti-Humidité pour maintenir votre volume et éviter les frisottis ! Impeccable !

Vos alliés perfection

Pour une matière densifiée, pensez à appliquer la Lotion Brushing Volume Ciblé Racines sur cheveux essorés, juste après votre shampooing et soin démêlant Volume Matière Luxurious Volume; cela vous permettra de donner de la texture à votre coiffure. Et pour maintenir votre look, n’oubliez pas la Laque Bouclier Anti-Humidité Frizz Ease, meilleure amie de votre effet bombé. A vous de jouer !

Filtrer les articles
Je suis...
Je veux...
Je cherche...
Quels produits sont faits pour vous ?